En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un comité de l'ONU a épinglé l'inaction du Vatican qui, de son côté, nie avoir fait obstacle à la justice pour étouffer un scandale. (siège de l'ONU, illustration).
 

Un comité onusien a dénoncé l'inaction du Vatican dans sa lutte contre la pédophilie. Le Saint-Siège nie de son côté avoir fait obstacle à la justice, tandis que le pape exprime "la honte" de l'Eglise.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 0750527512
    0750527512     

    Le Christ a dit: c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez,on ne récolte pas de bons fruits sur un arbre pourrit éangile de Matthieu Chapitre 7

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FMI est-il responsable de DSK ? La France est-elle responsable de la quéquette de Hollande ?

  • REALISTE 12
    REALISTE 12     

    Le mariage pour tous au Vatican

  • tg56
    tg56     

    l'OMS VIENT DE SORTIR UN RAPPORT COMME QUOI IL SERAIT BON D'APPRENDRE LA MASTURBATION AUX ENFANTS EN MATERNELLE. IL EST VRAIMENT TEMPS QUE LE PEUPLE SE RENDE COMPTE QUE CEUX QUI NOUS GOUVERNENT ET NOUS FONT LA MORALE TOUT EN ACCUSANT LES RELIGIONS SONT LES PIRES DETRAQUES SEXUELS. http://24heuresactu.com/2014/01/15/oms-la-masturbation-pour-tous-a-la-maternelle/

  • laservitudedeschiens
    laservitudedeschiens     

    l'inaction de la France aussi !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire