En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pédophilie: l'ONU épingle l'inaction du Vatican qui nie faire obstacle à la justice

Pédophilie: l'ONU épingle l'inaction du Vatican qui nie faire obstacle à la justice
 

Un comité onusien a dénoncé l'inaction du Vatican dans sa lutte contre la pédophilie. Le Saint-Siège nie de son côté avoir fait obstacle à la justice, tandis que le pape exprime "la honte" de l'Eglise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • loanette
    loanette     

    Décidemment on n'en finira jamais aves ces histoires de vieux cochons . Hont sur cette Eglise!!!!!!!Une petite histoire, un cardinal va chez le docteur pour un abcès sur le pénis , le docteur prend une pince
    l'abcès est important? demande le prélat
    Non ,c'était une dent de lait!!!!!!!

  • sam mars
    sam mars     

    je viens de lire l'affaire dont vous citez de victimes ils se retrouvent accusés elle est belle cette justice comment étouffer une affaire il devait avoir des gens affluants la dedans pour que ça prenne cette tournure!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    c'est honteux!! l'onu se rend compte que le nouveau pape va demontrer l'inefficacite de cet organisme aux ordres es usa et la finance internationale!! Qu'en est'il des genocides en afrique occiltes par cet organisme affairiste! et d'israel qui massacre dans la bande de gaza, n'en deplaise au moderateur!! n'est ce pas?

  • sichri
    sichri     

    Et que fait-elle, elle, l'ONU ? hollande nous a enfumé avec Dieudonné et Gayet pendant que se déroulait le procès du Var, affaire Amidlisa, où une mère était jugée pour avoir dénoncé un réseau pédophile et sataniste. Elle encourt 2 ans de prison avec sursis, et ce, malgré les preuves !!! Et quid de l'affaire Verlin, quid de toutes les autres affaires, que l'on étouffe ?

Votre réponse
Postez un commentaire