En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Daniel Galvan a été condamné en 2011 au Maroc à 30 ans de prison pour pédophilie.
 

Une grave affaire judiciaire secoue le Maroc et l'Espagne depuis une semaine. Un pédophile a été gracié par erreur par le roi Mohammed VI, avant d'être arrêté en Espagne. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Enayram
    Enayram     

    S'il n'y avait que l'Europe... le MONDE ENTIER est laxiste "legroskaliff" !!
    et en l'occurrence, c'est au Maroc de protéger ses enfants des pervers de tous poils... mais non... c'est à peine si on leur déroule pas le tapis rouge à tous ces porcs.
    Comme en Thailande et partout dans le monde d'ailleurs !!
    Quand on a la responsabilité de tenir une maison*, on fait en sorte de ne pas y recevoir tout et n'importe quoi... on éduque ses enfants pour les protéger.
    *état, c'est la même chose.
    Le Maroc est autant responsable que les pédophiles et tous autres pervers sexuels qu'il accueille sur son sol depuis bien trop longtemps.
    Le tourisme sexuel est NOTOIRE au Maroc.
    Si les gens ne crevaient pas de faim, ils ne seraient pas contraints à se vendre et/ou à vendre leurs gamin(e)s aux touristes...

  • Enayram
    Enayram     

    Jack Lang n'est pas mal dans le genre... on cite également Frédéric Mitterand mais comme souvent les gens confondent "pédophilie" et "homosexualité", je me méfie quand même !!
    De toutes façons, comme ils en croquent tous, il y a peu de chance que quelque chose bouge d'ici bien longtemps...
    On parle du cas "daniel galvan" car l'affaire a été médiatisée mais combien de centaines d'autres sont en totale liberté ?
    Je ne crois pas que le sort des enfants préoccupe les dirigeants, tous plus corrompus les uns que les autres....

  • Enayram
    Enayram     

    Il y a tellement de pédophiles "connus et reconnus" dans la nature que cette affaire ci ferait "doucement" sourire si elle ne donnait pas envie de vomir.
    Je suis tout à fait d'accord avec "Anachronique" et "LeGrosKaliff", non seulement le MONDE ENTIER est laxiste et semble cautionner l'exploitation des enfants et des toutes jeunes filles par les réseaux mafieux, mais surtout, cette grâce n'est pas une "erreur" et tout le monde le sait.
    Il y a au moins trois politiciens français très connus pour être des pédophiles notoires et ils sont toujours en liberté et même si au moins l'un d'entre eux a été éjecté du Maroc après "flagrant délit", rien ne l'empêche d'aller ailleurs faire ses saloperies.
    un jour viendra où c'est la population qui devra faire justice elle même et mettre hors d'état de nuire tous les pervers laissés en liberté par les pouvoirs successifs.
    Tous des dépravés !!

  • Anachronique
    Anachronique     

    Des preuves ? il suffit d'aller sur google.de et de taper daniel cohn bendit (avec ou sans pédophilie dériere) ou bien encore d'aller juste faire un saut sur wikipédia ...

  • LIOSS44
    LIOSS44     

    On veut bien des preuves !!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    l'Europe entière est laxiste!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    A quand sa mise sous derrière les barreaux?

  • sou7sou
    sou7sou     

    Je reprends cette phrase :" voire même être remis en liberté, si ses avocats arrivent à montrer que l'annulation de son amnistie n'a pas d'équivalent dans les textes juridiques espagnols, selon lesquels il doit être rejugé" . Quand un mandat d’arrêt international est lancé contre un individu, y a t - il un pays au monde ou les lois s'opposent à l'arrestation de cet individu par inter-pool? S'il existe dans l'accord de coopération bilatérale entre le Maroc et l’Espagne dans le domaine judiciaire un article qui concerne l'extradition, il n'y a aucune raison que ce criminel ne soit pas extradé par l'Espagne vers le Maroc. Et s'il n'y a aucun article stipulant l'extradition, le mandat d’arrêt international prime à ce moment là. Que les Avocats à la noix de coco le comprennent bien !!!!!!!! Ce Monsieur est un criminel, c'est le même profil que "Jacques Dutro" .

  • Anachronique
    Anachronique     

    Au lieu de vous occupez des pédophiles d'autres pays commencez par vous occupez par les pédophiles de France qui sont sous le coup de procédure judiciare pour podéphilie en Allemagne comme un certain .. Daniel cohn bendit !!!

Votre réponse
Postez un commentaire