En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paysan breton dévoile un voyage du ministre de la défense en afghanistan
 

RENNES (Reuters) - La marque de produits laitiers Paysan Breton a annoncé par mégarde le voyage jusqu'alors tenu secret du ministre de la défense...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    un voyage "secret défence" révéle par une entreprise agroalimentaire ???!!!!! MWHOUAHAHAHAHHAHAH XPTDR !!!!! on est loin de 007 !!!!

  • marcus90
    marcus90     

    un déplacement ministériel secret dévoilé par une créperie. il semble que l'amateurisme a atteint toutes les sphères et à tous les niveaux. si c'est de cette manière que l'on défend notre "Secret défense" , on est vraiment tombé très bas. on dirait une blague pouvant servir de point de départ d'un scénario d'un film comique. la 7 ème compagnie est de retour

  • BORELIANE
    BORELIANE     

    secret, alors le ministre doit nous expliquer comment "les paysans bretons" connaissaient l'information ?
    Fuite dans le ministère, négociations personnelles, .... ?

  • antipolitiques
    antipolitiques     

    à paysan breton non seulement il dévoile un voyage à "haut risque" pour notre ministre et en même il avoue qu'un de nos ministre est corrompu il à toucher combien ?

  • bibolo
    bibolo     

    D'habitude c'est pour des prunes!...cela fait cher la crèpe,nos soldats doivent avoir du lait ,de la farine et des oeufs sur place:NON.Une petite rallonge à leur solde aurait sûrement été la bien venue ,et le voyage annulé.
    Voilà pas que ce président normal et son gouvernement essayent de faire tout PAREIL que SARKOSY,il avait donc des bonnes idées.Le gros Flamby s'est même fait RUNGIS à l'aube!!!!

  • regA
    regA     

    combien ça nous coûte ce voyage ?

  • euromerde
    euromerde     

    pour sur.. rien n'a changé, une radio de propagande crée par les nazis à l'époque... les nazis sont partis.. la propagande reste.. Radio Manipulation Cérébrale.. vous ne trompez plus que les esprits faibles, les gens vont chercher l'information là où il la trouve.. et généralement c'est pas ICI.. Vos sujets bidons n'intéressent plus personne.. allez fait toi plaisir censeur du dimanche à la solde des politiques

  • Lucandre
    Lucandre     

    Infos primordiales, bravo rmc vous vous améliorez tous les jours qui passent. Heureusement qu il y d autre stations qui font de véritable investigation journalistique. Vous ne seriez pas de gauche par hasard !!!!!!!!!!

  • paskontent
    paskontent     

    voila , qchose interresant enfin des scoops , le chomage peu se rhabiller , bravo , bonne information essentielle ,,,,mais ,honnetement , je m'en fous grave

  • Cpte_supprimé_300113
    Cpte_supprimé_300113     

    hé bé on est bien défendu avec un ministre pareil, incapable de garder un secret défense, c'est reparti comme en 40 !!!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire