En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tarik Z. avait fait irruption sur le plateau de la télévision publique néerlandaise NOS.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Titre excessivement trompeur, on croirait presque qu'il a pris 2 ans juste pour avoir fait irruption sur le plateau alors que c'est le fait d'avoir menacé les gens avec une "arme" qui constitue l'essentiel de l'accusation et de la condamnation.

    Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver      (réponse à Boz Ramboz)

    C’est sure qu’aujourd’hui c’est un genre d’humour peu apprécié et franchement j’aurais été sur place je n’aurais pas apprécié ! En plus quelles étaient ses revendications à part vouloir passer à la télé ? Très nul et inapproprié son truc. Encore un type qui s’ennuie ou en mal de reconnaissance.

    Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver      (réponse à Frédéric Sauver)

    Mais au moins il n’a tué personne !

    MrParano
    MrParano      (réponse à Boz Ramboz)

    C'est ce qu'on appelle du clickbait. De nombreux grands médias commencent à en limiter l'usage, en raison de l'impact très négatif sur leur crédibilité. Mais, en la matière, BFMTV n'a plus grand chose à perdre.

  • pet-de-nonne
    pet-de-nonne     

    et tout ça parce que les gens ont bêtement peur de mourir...pauvre gars !

Votre réponse
Postez un commentaire