En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le passage piéton d'abbey road immortalisé par les beatles au patrimoine britannique
 

LONDRES (Reuters) - Le gouvernement britannique a inscrit mercredi au patrimoine national le passage piéton situé devant les studios londoniens...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Neijean
    Neijean     

    J'ai jamais aimé ni compris pourquoi les beatles étaient tant appréciés..Mais par qui ? ou sont ils ? Leur musique c'etait de la pure daube, ils ont profité de circonstances favorables à l'époque..rien de plus..des bruel des 60' en somme..

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    j'ai de sentiment qu'on vit entourés de brutes, incultes, esclaves du factuel, sans imaginaire. Ca fout un peu la trouille... Faut dire qu'il est loin le temps ou l'état construisait de prestigieux bâtiments pour les écoles, lycées, universités. Il y a maintenant plus de luxe et de confort chez les opérateurs téléphoniques, les concessions automobiles, les banques que dans les lieux dispensateurs de culture et de savoirs.

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    la hauteur de cette connerie, montre la grandeur de ses personnes qui veulent mettre un bout de macadams comme relique, c'est bien les britaniques

  • 1384
    1384     

    si ma memoire est bonne je crois me souvenir que un "designer" celebre avait mis ses excrements en boite et avait reussi a les vendre alors ca ou autre chose on est plus a une c!!! de plus ou de moins

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Quelques lignes de peinture blanche qui sont DEVENUES UN MARQUEUR DE NOTRE IMAGINAIRE COLLECTIF. Excellente idée que cette reconnaissance symbolique Ces quelques grammes de peintures ne sont-ils pas plus porteurs d'espoir pour l'humanité que les alignements de croix blanches des cimetières militaires. Quand le génie humain est au service de l'humanité, qu'il rassemble, qu'il divertit sainement les hommes, ne boudons pas notre bonheur. Merci à ces 4 garçons toujours dans le vent.

  • padoue
    padoue     

    Entre le mariage princier et le showbiz,on essaie de faire momentanément oublier le million de pauvres absolus annoncés récemment par un journal indépendant de ce pays.

Votre réponse
Postez un commentaire