En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les négociations sur la reddition de laurent gbagbo se poursuivent
 

ABIDJAN (Reuters) - Le président sortant ivoirien Laurent Gbagbo tente de négocier sa reddition tandis que la situation est plus calme à Abidjan et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • cello
    cello     

    c'est incroyable la desinformation de la presse française , gbagbo dit ne pas reconnaitre la victoire de ouattara et vous la presse parlée de reddition , on entend l'autre repris de justice dire n'importe quoi , la guerre civile est lancée en cote d'ivoire laissons les choses se faire messieurs c'est bien ce que vous vouliez , les noirs vont s'entretuer entre eux , c'est bon ça , pour des intérets de monsieur sarkozy qui voudrait à tous prix installer son ami ouattara au pouvoir en cote d'ivoire en faisant jouer les interets français ou la protection des civils vous vous foutez de qui ?
    NOUS FAIRE CROIRE QUE OUATTARA EST UN DEMOCRATE ALORS QUE CE MON?SIEUR EST UN ASSOIFF2 DE POUVOIR , MAIS POURQUOI IL nirait pas chez ces ancétres au burkina faso ? POURQUOI CHEZ NOUS EN COTE D'IVOIRE ?

Votre réponse
Postez un commentaire