En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kouchner dément que les journalistes otages doivent payer les frais de leur libération
 

PARIS (Reuters) - Il n'est pas question de faire payer les frais de leur libération aux journalistes et employés humanitaires pris en otages à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est triste pour eux,mais ils savaient qu'ils prennaient des risques en allant dans ces pays sensibles.ils ont pris ces risques et malheureusement,maintenant,ils en subissent les conséqueces.

  • Lebebfrance
    Lebebfrance     

    J'explose quand j'entends ca:
    Demandez à De VILLEPIN ou il a pris le fric pour toutes les interventions en la faveur de la "Colombo-Francaise" INGRID BETTENCOURT qui c'est jetée volontairement dans la gueule des FARC en Colombie.
    Nos journalistes eux sont Francais......

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Depuis quand factures-t'on les rotations d'hélicoptères des pompiers et de la gendarmerie par exemple? Les pilotes sont des bénévoles? Et les sorties de la SNSM? D'autre part, ce sont les communes qui font les frais des interventions de spéléo, si bien que plusieurs envisagent de fermer les accès aux grottes! Alors qui fait des commentaires bidon???

  • Marc64
    Marc64     

    Donc si les journalistes veulent servir de palaisson aux terroristes, c'est leur problême.
    Moi je ne demande aucun reportage sur des assassins, donc les journalistes doivent prendre leur responsabilité..
    Marre de tous ces "journaleux" qui veulent être les donneurs de leçons au monde...
    Juste un exemple à RMC : Jean Jacques Bourdin !
    Voilà un quidam qui se permet de donner des étoiles à tout le monde !
    Mais qui est-il pour jouer au justicier ?

  • jayce
    jayce     

    il n y a rien qui peut imposer a l etat de regler l irresponsabilités des personnes et des journalistes nous prenons notre propre responsabilite pour nos actes les entreprises journalistique doivent payer pour leurs erreurs nous payons biens les journaux et en plus il faudrait payer leurs frais de liberations ect je reve

  • 030948
    030948     

    demandons à l'ump de payer car le trésorier peut puiser dans nos poches

  • Papoune5
    Papoune5     

    Pourquoi ne demande-t-on pas à Mme Bettancourt et à Mr De Maistre de financer la libération des journalistes par des dons en liquide ?

  • OuLaLA*33*
    OuLaLA*33*     

    Peut etre qu ils ne sont plus des otages mais plutôt des journalistes qui suivent les le groupe des résistants afghans.Nombreux sont les exemples ou les journalistes enlevés et par la suite suivent le groupe pour mieux les comprendre...allez savoir....En tous cas se ne sont pas les pseudos-journalistes qui restent leurs c.ls sur des chaises derrière un ecran qui fournissent de vrais articles mais plutot de la propagande!!!Pour avoir des infos de qualités il faut que les journalistes aillent sur le terrain pour justement enqueter et voir si se que dit le gouvernement et la realité!!C est ça le vrai journalisme ensuite les journaux qui les embauches devraient cotiser pour une caisse special en cas de coup dur!!!

  • doc maniac
    doc maniac     

    ..et combien coute la Guerre inutile d'Afghanistan ?? avant d'écouter pose toi les bonne question mon ami.

  • doc maniac
    doc maniac     

    Pourquoi payions nous des impôts si ce n'est pour le service a la personne ? éducation : suppression de poste ; santé : diminution du personnel,fermeture de chambre,suppression de centre médicaux ruraux ; sécurité : suppression de policier et maintenant même en otage il faut payer l'Armé ! quand je sait que ce qui on eu la brillante idée de faire passer cette loi sont les même qui on eu la brillante idée de faire passer la loi qui permet au député de récupérer leur siège après un mandat ministériel et même après avoir été virer pour faute grave un point d'interrogation s'impose ? 69% des français pense que nos politique sont corrompues le sondage se confirme. a forcer de constater que la Grèce n'est pas un cas isolé a force de trop négliger nos attente au profit de leur bourse les politiques,de trop pousser sur le levier du profit que leur offre une république le Français lui tout comme nos amies grecque se révoltera c'est une réaction naturel d'auto défense.Ce que nos Papy on battis,notre pseudos élite le démolis éééééé ouai elle est belle leur Europe qui nous a apporter la faillite et la Merde qui va avec il n'est plus question de démocratie c'est fini la démocratie les Banques gèrent les États gère l'Europe et la naïveté de nos politiques combien coûte la guerre en Afghanistan ?? 1 milliard par mois ?? 2 ?? espérons que nos médias qui nous on rendus ignorant pendant toutes ces années face leur job de dénonciation de renseignement on veut savoir ce qu'on fait de nos impôts quelle profits font nos politique quelle avantage ils s'octroient tout tout dites nous tout !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire