En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aucun lien n'est établi entre les enlèvements au cameroun et le mali, déclare jean-yves le drian
 

PARIS (Reuters) - Aucun lien n'est établi entre l'enlèvement de sept Français au Cameroun mardi et l'intervention militaire française au Mali, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • leraisonable
    leraisonable     

    car la bas ils mangent tout !

  • bibolo
    bibolo     

    N'était pas aussi tragique,c'est aux éclats que nous riions(jaune).Nous prendre pour des
    idiots à ce point ,c'est de l'indécence.

  • PECUM VULGARIS
    PECUM VULGARIS     

    ET MENT SANS VERGOGNE.

  • contre culture
    contre culture     

    Vous qui avez l'air d'être au courant, avez vous des sources??? Qui peut confirmer vos dires?? Pouvez vous nous expliquer en détails?

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    Qui peut croire qu'il n'y ait aucun lien entre les rapts et le Mali, qd on sait et on suit les menaces proférées par les djihadistes vis à vis de notre pays, qd lePdt Hollande a accepté de s'engager avec le mali contre les djihadistes ?
    Nos ministres savent-ils qu'ils ont en face d'eux des français matures et informés ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    Bois d'ébène (Ebenum de Diospyros). Voila encore un Ministre de circonstance qui ment comme il respire .Il a comme maitre Hollande !!!!

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    Le Drian ! Vous l'avez bien mérité à 66 ans alors que votre parti défend la retraite à 60 ans! Comment pouvez-vous affirmez des choses sans savoir ?

  • PIKOti
    PIKOti     

    Ce ministre comme le président n'auraient ils pas dus employer le conditionnel comme le font si bien les journalistes plutôt que d'affirmer ce qu'il ne savent pas. Qui peut dire aujourd'hui avec certitude que l'intervention de la France au Mali n'à pas d'incidence sur ce rapt . C'est quand même un grand manque de courage politique que d'assumer ces choix. L'intervention de Hollande au Mali lui aura permis de vivre son plus grand jour politique. De quels qualificatif les otages et leurs familles peuvent qualifier cette journée.
    On ne peut pas être surpris de cette prise d'otage tant ces groupes ont annoncer leurs méfaits envers la France et ses intérêts au Mali. Un dernier point, comment expliquer que Hollande disent au Français expatriés de quitter la région au plus vite alors que les services de l'état n'a pas pris soins d'informer les partants au voyage en ces régions de leurs dangerositées.

  • ppd
    ppd     

    Menteur! 36 mensonges ne font pas une vérité!

Votre réponse
Postez un commentaire