En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Raef Badaoui a reçu cinquante coups de fouet vendredi 9 janvier à la grande mosquée de Djeddah.
 

Le saoudien Raef Badaoui a été condamné à 1.000 coups de fouets pour "insultes à l'islam" dans son blog défendant la liberté d'expression. Il avait subi une première séance de flagellation le 9 janvier dernier. Pour la quatrième semaine consécutive, la deuxième séance a été reportée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeanremy
    jeanremy     

    Cela est inacceptable et condamnable !

    Cela est l'attitude d'intégriste islamiques !

    N'oublions pas l'existence d'intégristes catholiques !

  • jarod
    jarod      

    j'adore la communauté internationale c'est à base de "révolté" "on condamne" "indignation" ... bref c'est que des blablas et pas de résultats ! ils ne font RIEN strictement RIEN !! Et le pire c'est qu'un dirigeant OSE se pointer à la manif du 11 janvier et NOUS on dit rien et on l'invite ! A c'est sur pour dénoncer on est les champions mais pour intervenir c'est que dalle ! Ah l'Arabie un pays où la démocratie et le droit des femmes ont de beaux jours devant eux !! HONTE à eux en 2015 ! Même Cro-M

    jarod
    jarod       (réponse à jarod )

    Cro Magon était plus évolué !

Votre réponse
Postez un commentaire