En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LONDRES (Reuters) - Les 137 concurrentes de la 63e édition du concours Miss Monde, le 28 septembre prochain en Indonésie, ne défileront pas en bikini...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ilian
    Ilian     

    Puisque tous les pays concernés le savent, pourquoi ne pas boycotter cette manifestation ?
    Si tous les pays acceptent d'y aller, il faut se soumettre aux exigences de l'Indonésie ou alors prévoir un autre pays ou il est autorisé de s’exhiber en bikini, cela ne me paraît pas être quelque chose d'irréalisable.

  • choppaul
    choppaul     

    Les 137 concurrentes de la 63e édition du concours Miss Monde, le 28 septembre prochain en Indonésie, ne défileront pas en bikini afin de ne pas choquer la morale dans ce pays musulman.
    C'est bien de respecter la morale, lorsqu'on est étranger.

  • yesouienfindesfilles
    yesouienfindesfilles     

    bikini pourquoi toujours nous cacher ce que Dieu a créer de plus beau , c'est pourtant pour le voir qu'il la créer et non le cacher .....

Votre réponse
Postez un commentaire