En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ministres de l'environnement divisés à nagoya
 

par Chisa Fujioka et David Fogarty NAGOYA, Japon (Reuters) - Les ministres de l'Environnement de plus de 200 pays réunis pour sceller un accord sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • albert77
    albert77     

    Protéger la planète c'est contre productif et donc pas rentable. Ne sont aujourd'hui dignes d'intérêt que les choses qui portent en elles le germe du profit facile et rapide.
    Préserver la planète c'est subversif comme idée.... m'enfin faut être fou nier une telle évidence.
    A la rigeur on faire semblant de le faire quand les caméras les radios et les journalistes sont là...Ensuite on y retourne ...on va vendre du GREEN et du BIO responsable... ça fait vendre.. mais derrière l'objectif et toujours celui de faire plus de $

  • ziram
    ziram     

    Les lobbies industriels et financiers se "foutent" totalement de l'avenir de la planete! L'eau, les forets, l'agriculture raisonnée ça n'est pas leurs problemes;et comme ils sont au pouvoir dans la majorité des nations dites développées nous ne sommes pas à la veille d'une prise de conscience globale! Le FRIC et les PROFITS d'abord, pour le reste la terre est priée de se démer...!A la bonne votre!!!

Votre réponse
Postez un commentaire