En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quel sera le visage du prochain parlement européen ? Réponse avec la rédaction de RMC ce dimanche.
 

De 22 heures à minuit, ce dimanche, toutes les équipes de RMC sont mobilisées pour vous faire vivre cette soirée électorale consacrée aux Européennes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • français09
    français09     

    à quoi sert autant d'amertume,
    je me suis abstenu et c'est la premiere fois depuis que je vote.
    Mais à quoi bon voter pour un parti qui ne nous représente pas car soit on vote pour un extrème (ce qui est bon si on se retrouve dedans) soit pour un parti qui était contre nous lors du référendum sur la constitution. Je signale que pour éviter que l'on ne puisse dire que l'on est contre, aucun parti pro-européen n'a trouvé anormal que l'on fasse voter le parlement plutôt que les français pour le traité.

  • cskmoscou.?
    cskmoscou.?     

    Au vu des résultats... Ca va sentir la kalachnikov dans peu de temps !
    Bravo aux abstentionnistes, honte à vous !
    Ne venez pas râler et bien fait pour votre g….. ! si vous perdez votre emploi...! Ce ne sera que justice au regard de votre attitude de conformiste égoïste ! Par votre abstention vous venez de donner carte blanche à tous ceux qui continueront de profiter des parachutes dorés, des délocalisations et les agissements des patrons voyous !
    …À tous les abstentionnistes : ..…. !

Votre réponse
Postez un commentaire