En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    et ça vous étonne?? ces Anglais qui se croient au dessus de tout le monde , qui se prétendent gentleman , mais regrettent le colonialisme, sont comme tout le monde, je pensais que vous aviez compris ça en voyant le scandale des J.O, truqués au vu et au su de tout le monde, histoire de bien nous prendre pour des cons) à tous les niveaux et toutes les disciplines. Cameron, dans son interview, avec son air goguenard histoire d'en rajouter une couche et ravi du mauvais tour que les Anglais venaient de jouer aux autres nations, nous a pris pour des cons !. Une question me tarabuste : Les Anglais sont-ils capables de gagner quelque chose à la loyale, honnêtement ?

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Comme quoi la pourriture des politiciens est un problème qui ne se limite pas qu as la France ..Le pouvoir ,,,ses avantages ..ses retraites Dorées ...Ses Salaires et primes de rêves ...Ne sont pas assez pour ces Messieurs qu ils doivent encore faire des magouilles pour arrondir leurs fin de mois ..! Tout comme nos politiciens Français qui cumulent les mandats ... Avoir 3 travail a temps complet avec les salaires est avantages , ne suffit pas ...faut encore un travail comme gérer leurs entreprises privés !
    Sarkozy avait été Élus pour avoir promis de passer le Karcher en France ...Mais peut a peut les Français se rendent comptes qu ils leurs faut passer un sérieux coup de Karcher dans la sphère politique Française !!! Trop de pourris qui disent faite ce que je vous dit mais pas ce que je fais !!!! Tant de politiciens devant les tribunaux pour abus de confiance fraude fiscales , détournement de fonds publique ... Et c est juste un début ..

Votre réponse
Postez un commentaire