En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre lellouche dit que la france vise l'équilibre commercial avec la libye
 

par Matthias Blamont et John Irish PARIS (Reuters) - La France lancera dès novembre la deuxième phase de son offensive commerciale en Libye, avec...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • virémoicesnaze
    virémoicesnaze     

    Voila la vraie raison de l'intervention meurtrière française en libye ...POMPER LE PETROLE et placer les potes du nain pour se gaver encore plus !!!
    Le petit NAPOSARKO, ASSASSIN EN COL BLANC ... Quand serat-il juger pour ces crimes ????
    Mais kadhafi n'a pas dit son dernier mot ...
    Le reveil va etre douloureux ...

  • WSAT
    WSAT     

    Sarkozy faisant des courbettes à kadhafi, Assad, Ben Ali, Bongo...

  • kjf
    kjf     

    hier embrasse moi sur la bouche Kadaffi et a paris sous ta belle tente ,au jourd hui on lui fait la guerre, Kaddaffi est depuis 40 ans un terroriste et Sarko ne s en etait pas aperçu.Merci a nos journalistes voyoux de nous cacher la verité: Bourdin ,alkabach,duhamel ,appati,sous marins de SARKO_

  • CBNV
    CBNV     

    faut pas rêver,on ne fait du commerce sans échange ,alors ?

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Christopher Caldwell Une révolution sous nos yeux Comment l'Islam va transformer la France et l'Europe . « Un livre magnifiquement documenté, aux arguments solides et moralement sérieux. Toujours alarmant, jamais alarmiste. » Dwight Gardner – New York Times « Personne ne peut sérieusement mettre en doute après la lecture de ce livre que l'immigration à grande échelle, en particulier musulmane, est en train de transformer profondément l'Europe » Niall Ferguson – Professeur à Oxford et Stanford Constatant qu’un demi-siècle d’immigration de masse a échoué à produire un melting-pot en l'Europe, Christopher Calwell propose une analyse provocante et sans faille de cette révolution démographique, en grande partie inattendue, qui se déroule sous nos yeux.

  • marmalduck
    marmalduck     

    Bref fourgons leur des trucs qu'ils n'ont pas besoin afin de les endetter (ils ne le sont pas actuelement) et ainsi réduire les dépenses sociales de Kadhafi tel que la fin de l'eau, de l'éléctricité, de l'école gratuite et de nombreux avantages dont notamment la fin du niveau de vie pas cher (0.08¤ le litre d'essence, la nourriture quasi donnée...)

    Bref vive le néocolonialisme...

  • lulu d p
    lulu d p     

    EH PUIS COMBIEN COUTE CETTE GUERRE INUTILE

Votre réponse
Postez un commentaire