En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris veut une réunion du groupe de contact sur la libye
 

PARIS (Reuters) - La France souhaite accueillir "dans les prochains jours" une réunion du groupe de contact sur la Libye afin de rédiger une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    P, s en fou d ela Lybie, de l'Afghanistan, de la Syrie, de la Tunisie, de l'Algerie, du Maroc ect ect è N importe comment meme si on leur donne tout ils en voudront encore plus et surtout n'oubliez jamais LA HAINE DE L OCCIDENT - Alors gardons notre argent pour les français qui souffrent et laisson tomber ceux qui ne nous veulent que du mal

  • ATN
    ATN     

    On a payé pour la guerre (1 million par jour + mercenaires + armes). On paiera pour la paix (reconstruction + aides diverses). Et on nous demandera de nous serrer la ceinture.

  • DGO
    DGO     

    Bien de dire que Monsieur Sarkosy a gagné la guerre en Libye sauf qu'il est resté protégé en France comme tout Président de la République qui déclare la guerre à un pays!et il ne faut pas oublier qu'il a recu le dictateur en grandes pompes à Paris .Et pour terminer il aurait fait mieux de gagner les guerres pour sauver la France du KO dans lequel elle se trouve c'est pour cela que nous l'avons elu!

  • 55RJ
    55RJ     

    il est bon pour aller sur RTL ... AVEC SON AMI ZEMOUR ... brunet zemour elkabach ...LES SOUS MARINS UMP !!!!

  • Rebel33
    Rebel33     

    ET oui le pétrole ça rend dingue non? Total est prêt !!

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...c'est parti pour une feuille de route avec un trajet complexe, des accords occultes et des promesses réciproques qui nous "pèteront" à la gueule dans quelques temps, comme toujours quand la France se mêle des affaires arabo-africaines!!! Que voulez-vous, on ne peut pas s'en empêcher...

  • Rebel33
    Rebel33     

    Attention à Moustapha Abdeljalil, chef des insurgés ! Pendant huit ans, cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien ont été retenus prisonniers en Libye. C’est lui qui avait confirmé la peine de mort des infirmières ! A surveiller……

  • podompodom
    podompodom     

    Au final, il aura peut-être réussi quelque chose Sarkozy. Effectivement c'était mal parti, mais seulement 6 mois de conflit semble raisonnable. Au final il a été plutôt clairvoyant dans cette histoire, dommage qu'il ne l'ait pas été pour la tunisie et pour la politique intérieure en France. Maintenant ce n'est pas non plus une excuse, une chose de bien, pour se faire réélire, au moins il aura été moins ridicule que d'habitude.

Votre réponse
Postez un commentaire