En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appels à lever rapidement l'embargo sur les armes en syrie
 

La France et le Royaume-Uni ont appelé jeudi à lever rapidement l'embargo européens sur les livraisons d'armes à l'opposition syrienne, faute de quoi Paris pourrait agir unilatéralement. Claude Guéant, ancien ministre de l'Intérieur s'est opposé ce vendredi sur RMC à cette décision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    pourquoi Hollande avait reçu le dirigent israélite pendant l'affaire Merah. Nous avons eu le malheur 'enfin pas moi) d'élire un président d'origine juive sans compter son prédécesseur ben il se sert de la France et au nom des Français pour assouvir ses convictions religieuses et faire plaisir à ses homologues au petit chapeau. J'ai comme l'impression que certains ici n'ont pas trop saisi la nuance de ses actions dont aucun pays de l'UE ne veut se mêler. Au fait, où est BHL ? il devrait être concerné !

  • crétinibus
    crétinibus     

    Vous avez dit "Chef de guerre"bizarre bizarre,n'est pas Napoleon qui veut car même lui il a connu des défaites ça n'arrive pas qu'aux autres .Le tout c'est qu'ils ne nous entrainent pas dans la m...e contre notre gré.

  • cmonavis
    cmonavis     

    Leur(s) probléme(s) aux GG c'est qu'ils ont tous la science infuse, qu'ils savent tout mieux que les autres.Si tel était le cas pourquoi ne feraient ils pas de la politique en devenant
    députés ou sénateurs.Parfois ils sont un peu trop
    marqués politiquement ce qui ne devrait pas être le cas logiquement sur une radio.Ça fait penser aux conversations de comptoir "radio zinc"cela est parfois fatiguant alors on coupe l'émission

  • Breitz92
    Breitz92     

    "Paris veut lever rapidement l'embargo sur les armes en Syrie" Je dirais plutôt " Tel Aviv avec l'intermédiaire de son Sayanim (Laurent Fabius) veut lever rapidement l'embargo sur les armes en Syrie
    lire l'article" Sayanim sont des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêt à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique1. Le terme désigne également des Palestiniens ayant accepté de collaborer avec l'armée israélienne, ou les juifs de la diaspora décidant de collaborer de manière momentanée avec le Mossad par sentiment de patriotisme envers Israël. Moi aussi jais un cerveau malade comme la dit Patrick Cohen sur le plateau de "C à vous" ...https://www.youtube.com/watch?v=DjfEfCKQBHE

  • mady13
    mady13     

    c'est simple a comprendre mais ça ne sera jamais dit par les collabos ... Assad gene dans la region tout comme Kadhafi , Sadam et aussi et toujours vivant , l'iran !!! a ton avis faut faire de la place pour qui dans la region ??? qui est dans la region ???? arabie saoudite , qatar , liban , egypte , turquie ??? cherche bien et tu trouveras par toi meme, je donne pas le nom de cet état criminel .

  • ldj.01
    ldj.01     

    en esperant que les russes et l'iran en fasse de meme avec assad , et je dirais meme qu'ils viennent directement sur le terrain avec leur materiels (pkoi pas quelques missiles avec tete nucleaire ) et le fabius (et surtout toute sa clique de tel-aviv derriere )le guignol risque de rigoler jaune !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Voila ce que ça donne quand on a voulu dormir dans un lit qui est trop grand pour une puce.
    Il oserait "presque" se prendre pour le général... retourne jouer dans ton étable...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Après les valises de billets, au moment où ils nous fait les poches,et les équipements divers, on va leur livrer gratos des armes.
    Chaque fois que les Nuls gagnent un euro, ils en foutent dix à la poubelle....

  • alex9876
    alex9876     

    je souhaite que quelqu'un m'explique l'interêt direct et immédiat de la France dans la chute de ASSAD. la région vit des soubresauts gravissimes et on prépare une attaque imminente contre l'Iran et nous on veut se mêler en cassant l'allié de l'Iran dans la région. ce qui est sûr est que la Russie ne se laissera pas faire aussi facilement alors j'ai une vague impression que Flamby nous fait rentrer dans un jeu qui est trop grand pour nous. il croit certainement qu'une telle intervention lui apportera quelques points de sondage comme pour le Mali mais je suis sûr qu'il se trompe car le risque d'embrasement général existe réellement. c'est tout comme si on donnait un briquet à un gamin et on l'enferme dans une pièce avec plein de bassines d'essence.

  • ANNELISE TUNE
    ANNELISE TUNE     

    QUE LA FRANCE AU BORD DE GOUFFRE SE PERMETTE UNE FANTAISIE A LA BUSH S'ATTAQUER SANS ACCORD DE L'U.E. POUR AGGRAVER LA SITUATION EN SYRIE.
    LA FRANCE JOUE AVEC LE FEU C'EST LE CAS DE LE DIRE, D'UN COTE ON COMBAT LE TERRORISME AU MALI, DE L'AUTRE ON ARME LES TERRORISTES EN SYRIE. CETTE ARME SE RETOURNERA SANS PARLER DE POSSIBLES REPRESAILLES DONT POURRAIENT PATIR LES FRAN9AIS;
    OCCUPEZ VOUS DES FRANCAIS EN SOUFFRANCE,cessez de gaspiller leur argent et leur demander plus de sacrifices, pour défendre l'indéfendable.
    Pourquoi ce n'est pas Israel qui envoie ces armes, mais comme toujours ils trouvent toujours des soufifres qui font le boulot à leur place. Encore faut-il que ces armes puissent passer....

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire