En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france propose de classer le front al nosra syrien comme ?organisation terroriste?
 

PARIS (Reuters) - La France va augmenter son soutien à l'opposition modérée en Syrie et propose dans le même temps de faire classer comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • anzi
    anzi     

    en 2013 , la France déclare fournir des armes aux mercenaires qui détruisent la Syrie et ses habitants , à l'époque les services secrets Syriens avaient " nettoyé" une tentative d'attentat sur notre territoire , notre quai d'Orsay est " strange " !

  • dupont13
    dupont13     

    Entre la peste et le choléra on ne devrait pas choisir, laissons-les se débrouiller ça va encore nous retomber dessus. On arrive pas à gérer et détecter un Merah et ils veulent avoir le droit de choisir qui doit vivre ou mourir. Bizarre que l'on ne parle pas d'Israël qui utilise des armes chimiques contre les palestiniens... Et au passage on n'a pas entendu ce 'cher' Fabius sur son fils.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Comme si on pouvait faire la différence entre les bon et les mauvais islamistes.... N'importe quoi !

  • pouyou
    pouyou     

    moi j'irais plus loin , ce n'est pas sur un petit groupuscule qu'il faut taper mais sur la maison mère qui dirige tout ses petits soldats de dieu qui se prénomme le Qatar!!! appelons un chat un chat!!!!

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Que nos homme politiques fassent très attention car à force de vouloir se mêler des affaires des autres les conséquences sont dramatiques. Le résultat de l'intervention française en Lybie et dans d'autres pays a permis la montée de l'intégrisme terroriste. Avant de classer ce groupe en Syrie de terroriste le ministre devrait combattre et classer de terroristes les intégristes musulmans qui sont en France.

Votre réponse
Postez un commentaire