En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris va sécuriser le dispositif militaire en afghanistan
 

CLAMART, Hauts-de-Seine (Reuters) - Nicolas Sarkozy a convoqué ce jeudi un conseil pour réorganiser les conditions de sécurité des forces françaises...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • casimir1
    casimir1     

    Lis les autres com des autres articles, Jospin à voulu soumettre au vote de l'assemblé cette décision mais tonton Jacques à écarté cette consultation des députés passant en force l'ordre d'envoyer des troupes, histoire de se ratrapper sur la non assistance des amrelocs en irak.Alors, le bon dos...à la quasimodo bientôt il aura ton sarko :)

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...et vous demande de bien lire les déclarations de notre Président dans l'article considéré. Ainsi nos ennemis ne jouent plus le jeu...on les a battus mais ils trichent (ils font des attentats maintenant)...en somme ce sont de mauvais perdants...C'est ce que dit, en filigrane, notre Président!!! Comment peut-on tolérer ces analyses de niveau de café du commerce ? c'est vraiment la manifestation conjuguée de l'impuissance, de l'incompétence, et de l'inconséquence, et je pense que c'est très grave. C'est une guerre monsieur le "Président", une vraie guerre ! on peut être pour ou contre, y aller ou ne pas y aller, mais on sort pas des âneries de cette taille quand on est le "chef des armées".

  • papy780
    papy780     

    Il a bon dos sarko.......tiens !! ça rime...

    mais on n'entend pas JOSPIN qui a envoyer nos soldats la bas quand il était 1° ministre !!!!

    Y dit quoi ? jojo ?

  • calicoba77
    calicoba77     

    ça me rapelle une promesse faite en 2007 sur les banlieux françaises on voit le résultat y a de quoi s'inquiéter

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Securiser le dispositif militaire en Afghanistan veut tout simplement dire en termes moins diplomatique "planquer vous dans vos campements comme les amerlocs en esperant que ça se caLme". Sarko le looser devant des sondages calamiteux, realise enfin l'erreur de son desir à devenir un des gendarme du monde.

  • papy780
    papy780     

    Faire comme les USA quitte à les "singer" ne plus sortir de nos fortins et attendre le départ........

  • samduv
    samduv     

    Ce n'est pas vrai que l'attentat d'hier a occasionné le plus de pertes en une seule fois. En août 2008, il y a eu 10 soldats français tués lors d'une embuscade dans la vallée d'Uzbeen.
    Je suppose que c'est ce combat que vous évoquez en l'appelant "bataille rangée" qui est un terme franchement ridicule. Ce n'est pas une bagarre de rue, c'est une action de guerre!

  • catala67
    catala67     

    comme j'aime ces commentaires dégoulinant d'intelligence....

  • TECHKON
    TECHKON     

    ya ka fo con

  • lfc
    lfc     

    vos vies de goys ne comptent pas pour le talmudiste qui vous gouverne

Votre réponse
Postez un commentaire