En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La France reste sans nouvelles de l'otage Michel Germaneau au terme d'une opération militaire menée avec les forces...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sissi31
    sissi31     

    QUE CHACUN DE NOUS PRENNENT SES PROPRES RESPONSABILITES QUAND ILS PARTENT DANS DE TELLES CONTREES. OK ! D'autant qu'ils sont largement au courant de ce qui s'y passe.
    Ces soldats ne vont quand même pas y laisser leur vie pour des têtes brûlées. Les familles de ces militaires doivent se faire un sang d'encre, y avez vous pensé pour certains dans ce forum ?.. Je n'aimerais pas être à la place de ces mères et et pères de soldats qu'on envoie pour aller à la recherche d'un margoulin qui se doutait bien de ce qu'il encourait en allant là bas. Donc je dis STOP, y en a plus que marre.

  • BLEUFRANCE
    BLEUFRANCE     

    Comme beaucoup de personnes je soutiens les actions tendant à la libération des deux otages français en Afghanistan.
    Je suis par contre choqué que plusieurs chaînes de télévision présentent tous les jours les photos de ces deux journalistes alors que d'autres Français sont également retenus en otages.
    Je considère qu'il s'agit la de corporatisme et
    que l'inforamtion n'est pas la même selon qu'il s'agit de journalistes ou d'autres Français.

  • pirlouit
    pirlouit     

    justement il avait 78 ans ,plus ou moins malade dit t'on que faisait t'il la dans une zone de guerre a cet age,du tourisme humanitaire comme c'est la mode, l'armée est ce qu'elle est mais vous seriez peut être le premier a l'appeler en cas de coup dur il font un métier et j'espére pour tous le monde qu'il le font bien

  • cofferic
    cofferic     

    Personnellement , je pense qu'ils ont fait ce qu' ils ont pu . Et puis , même s' il y avait quelques français ,le gros des troupes , semble t' il , était mauritanienne . Je trouve un peu facile d' insulter l' armée française surtout que quand elle intervient et sauve des vies , tout le monde est émerveillé .En fait ,je pense que ceux qui crachent sur l' armée française actuellement sont les mêmes qui crachent habituellement sur la France et que ce n' est qu' un prétexte .

  • tyshowee
    tyshowee     

    Ah ça, pour se la péter genre armée d'élite à la pointe des technologies et de son temps dans ses pubs pour recrutement de cerveaux disponibles, là y a du monde au portillon.
    Mais qui va aussi assumer qu'une équipée sauvage ultra professionnelle ne puisse pas libérer un homme de 78 ans au mains de petites organisations disons un peu médiocre sur un plan logistique et financier??
    Si cet homme se fait éxécuter, qui va démissionner ? Morin?Kouchner?Des généraux?
    L'armée c'est la grande muette mais c'est surtout la grosse conne.

Votre réponse
Postez un commentaire