En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris reconnaît la coalition de l'opposition syrienne
 

La France a reconnu officiellement mardi la nouvelle coalition regroupant l'opposition syrienne lors de la conférence de presse de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • peuplegronde
    peuplegronde     

    contraires à ceux du peuple français.
    Et moi je déclare que le gouvernement français actuel est illégitime, ne recueillant pas les véritables souhaits du peuple français, bafouant ceux-ci lorsque çà arrive et travaillant contre les intérêts du peuple, à sa destruction pure et simple. Je souhaite la constitution d'un rassemblement patriotique semblable au CNR pour la libération de la France et la formation d'une constituante, d'où les professionnels de la politique et les hommes de pouvoir seraient exclus, afin que la constitution que nous écririons nous-même nous protège des abus de pouvoir des plus riches et des plus malhonnêtes. bit.ly/yd49dm

  • XS59
    XS59     

    Cette reconnaissance de la part de Monsieur Hollande me rappelle celle de Nicolas Sarkozy avec le CNT en Libye et on a vu le résultat désastreux. Malheureusement, notre pays n'est plus libre et doit dire et faire ce que veulent d'autres pays, comme les Etats-Unis et pourquoi pas le Qatar. Pauvre France tu es descendue bien bas.

  • rakvota
    rakvota     

    dès que le catholicisme sera détruit,et bien tu ne seras que leurs esclaves puisque ta maman ne fait pas partie de la tribu...Sauf si t'en es,tu seras dès lors notre maitre.Si tu crois que le new order n'est qu'ineptie,c'est comme je te le stipulais,tu pars de trop loin et ils t'utilisent pour faire de l'islamophobie,c'est deja prevu ca aussi!

  • rakvota
    rakvota     

    c'est le reve des americano-sionistes de se faire entourer par des régimes salafistes.Tu pars de trop loin ou je t'aurais fait une petite lecon géo-politique ainsi que géo-stratégique pour que tu saisis ce qu'il se trame en réalité....Pax-judaica par exemple,cela te parle?Tout est prévu,les ennemis aussi sont prévus puisque inventer et financer au depart les puissances que tu mentionnes,tout est deja prévue depuis longtemps mon pauvre!

  • smartiz
    smartiz     

    NOS SOCIALISTES" les sciences infuses " vont etre content, quand les islamites salafistes aurons pris le pouvoir! ça fera un peu plus d'immigrés sur les routes!.... vers la FRANCE?mais c'est pas encore fait, car russe et chinois sont contre, ainsi que les israeliens et les americains

  • calicoba77
    calicoba77     

    rien que le titre est hallucinant quelle est la légitimité de la france envers un pays étranger ???? de plus assad a été élu par les syrien qu'on le veuille ou non l'opposition syrienne n'a aucune légitimité cessez le feu rapidement provoquez des élections et là on pourra voir ce que veut le peuple syrien

  • CO2
    CO2     

    S'ils veulent bientôt pouvoir reconnaitre la charia comme vieille tradition française.

  • charbonnier
    charbonnier     

    comme en egypte..comme en tunisie...comme en
    libye...comme...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et le génocide au Tibet, il ne le reconnait pas?

  • DrBang
    DrBang     

    Malheureusement il s´en fout

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire