En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris recevra un soutien américain au mali
 

PARIS (Reuters) - Dans le cadre de son opération militaire au Mali, la France recevra un soutien logistique, de renseignement et de ravitaillement en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    le simplet les a bien laissé tomber en afghanistan il deraient lui rendre la monnaie de sa piéce.

  • tactique differente
    tactique differente     

    on a trop vu les resultats, au vietman ???? et dernierement , koweit, afga???? la machine americaine est trop lourde et molle.la negociation socialo!!!pas glorieux!!!
    les israeliens OK!!!rapide et efficace .un moment on ne discute plus , on agit!!!!
    ce n'est qu'un constat!

  • teleclean
    teleclean     

    EUX ne sont pas C..S, ils ne sautent pas a pieds joints dans la M...E!!! Notre President, OUI, toutes les Bourdes il les fait!!!!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    C'est de savoir qu'elles sont les conditions d'exploration des richesses de ce pays qui ont été négociées lorsque la France est venu mendier de l'aide à l'Oncle Sam ! Mais cela on ne peut le savoir qu'en lisant la presse étrangère ! normal on est dans un concept de panurgisme et d'opportunisme, de coup bas et de léchouille financière dans l'actualité en france !

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    BAROSO EST VENU AIS AUCUNE DECISION C'est ce que j'écrivais hier -l'europe dans tout ca ?
    L'ITALIE L'ESPAGNE LE LUXEMBOURG et la copine "l'allemagne" ah les amis!!! etc...

  • mysti
    mysti     

    Il paraît que plusieurs états africains se sont regroupés pour appeler la France à l'aide "au secours maman France, au secours papa président Hollande", mais ce qui ne les empêchent pas de se mettre à genoux devant les chinois, brésiliens et le reste du monde sauf la France, brader leurs terre, se laisser coloniser d'une manière plus moderne. J'ai vu un reportage économique à la TV où des africains disaient au micro "dehors la France, vive les chinois". Et bien, pourquoi ils ne demandent pas à la chine de les aider ? A la chine, au Brésil, ils font cadeau de leurs terres et à la France ils font cadeaux de leurs émigrés. Voilà plus de 50 ans qu'ils ont pris leur indépendance, donc qu'ils ont décidé qu'ils étaient capables de se débrouiller tout seuls, et depuis plus de 50 ans on continue à les avoir sur les bras, les subventionner et faire de Montreuil sous bois en Seine saint Denis la 2ème ville malienne après Bamako !

  • chaumière
    chaumière     

    c'est Bush fils n°2 - L'un c'est l'Afganistan où il s'est embourbé et l'autre Mali/Somalie bis repetita.

  • Un français moyen
    Un français moyen     

    aucun pays de l'eu ne va au mali, la France est soutenue,mais seule a exposer ses militaires.dans un 1er temps il s'agissait de STOPPER la progression des islamistes,mais maintenant il faut reconquerir le terrain pris par ces islamistes.combien de temps allons nous rester au mali et combien cela va t il couter aux francais moyens qui vont encore payer plus d'impots

Votre réponse
Postez un commentaire