En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris réaffirme ses engagements sur les déficits à Bruxelles

Mis à jour le
Paris réaffirme ses engagements sur les déficits à bruxelles
 

BRUXELLES (Reuters) - La France a assuré lundi les autorités européennes de sa volonté de tenir ses engagements en matière de réduction des déficits...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • efggffggffg
    efggffggffg     

    Et la dette augmentée de 500 milliards en 5 ans!!!

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Ce bon moscovici aurait-il retrouvé la règle d'Or ? Lui qui a voter contre, avec tous ses compères sossots..!

  • cracoote
    cracoote     

    Je voudrai savoir pourquoi hier au marché, les fraises françaises coutent 2 fois plus chère que les fraises belges et 4 fois celles des espagnols ! A ma question le vendeur dit que c'est à cause de Bruxelles. et que les français n'ont pas le choix, c'est bruxelles qui décident ! pourtant la taxe carbone devrait alourdir les fraises étrangères, et bah non! drôle d'époque, on est obligé de manger de la m...e européènne aèu lieu de la bonne fraçse française!

  • BJP34
    BJP34     

    Paroles paroles ...etc Causes toujours Moscovici à quand les impôts pour payer vos frasques dépensières ?

  • ZOD
    ZOD     

    Quant on se promène à Bruxelles ont comprend les futurs déficits en tout cas.

  • calicoba77
    calicoba77     

    la france est entrain de disparaitre a cause de cette europe et de ses diktats voulu par nos dirigeants c est scandaleux la france me fait penser a une PME qui n était pas si mal en point il y a encore 50 ans et qui se fait racheter par une mutinational a qui on doit se plier et courber l échine

  • remy556
    remy556     

    Je rappellerai aux socialises que le deficit public a baisse pour la premier fois depuis 35 ans sous le quinquennat de sarkosy.

  • remy556
    remy556     

    Je rappellerai aux socialises que le deficit public a baisse pour la premier fois depuis 35 ans sous le quinquennat de sarkosy.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Petit Pierre tes petits cailloux pour ne pas te perdre en revenant de Bruxelles sont inutiles. De toute façon tu n'as plus le droit d'emprunter. Il est cui cui ton canari de Jean Marc, avec lui c'est comme pour le FCN c'est la deuxième division qui nous attend.

  • La Taupe
    La Taupe     

    encore un nulw

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire