En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france prudente sur la livraison d'armes aux rebelles en syrie
 

STRASBOURG (Reuters) - Il n'y a pas de "bonne solution" pour mettre fin à la guerre civile en Syrie et une éventuelle livraison d'armes à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MARDURAP
    MARDURAP     

    Livrer des armes ? Elle est bien bonne; Depuis quand la France doit s'allier aux extrémistes. Car ne vous y trompez pas, une partie des insurgés si ce n'est tous, sont financés déjà par des pays comme l’Arabie saoudite. Et on veut nous faire croire que ce sont de simples citoyens avides de liberté qui balance des Allah akbar en même temps que leurs roquettes ???

  • TNT..
    TNT..     

    AL QUAIDA DOIT FAIRE LA GUEULE SANS ARMES

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ils sont fous ces romains !!!! Ces mêmes armes se retourneront contre nos enfants !! Ces gens sont des tarés qui se battent au nom de la folie terroriste !!!!!.Si nous avons des attentats en France, Hollande vous serez le responsable d'avoir pactiser avec le diable !!!!!!!!!

  • ketchup
    ketchup     

    livrer des armes a al kaida ON CROIT REVER ?????
    apres avoir fournie une centrale nucleaire à la corée du nord il fournisse al kaida ?????
    decidement les fous ne sont pas ceux que l'on pense mais tout simplement ceux qui nous dirigent ???? FOURNIR DES ARMES DANS IUN CONFLIT INTERNE QUI NE NOUS CONCERNE EN RIEN DU TOUT MAIS RIEN DU TOUT
    le cinema du moyen orient celà suffit qu'il commence par s'occuper de leurs fesses avant d'aller voir ailleurs ????.
    carton rouge de ketchup

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

Votre réponse
Postez un commentaire