En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france favorable à un soutien logistique renforcé à l'opposition syrienne
 

PARIS (Reuters) - La France attend de la conférence des Amis du peuple syrien, qui se tient vendredi à Paris, un élargissement du champ...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Il n' y a qu' a leurs envoyé les ptits gars de la fifa....Le voile parachuté

  • menrid
    menrid     

    et si la Corse se soulève, et prenait les armes! que se passerait il? les autres pays soutiendrait il les corses contre oppression francaise?

  • Lieut
    Lieut     

    Occupez vous d'abord Messieurs les ronds de cuir de la France . Les banlieues sont devenues des modèles d'insécurité : cambriolages , agressions gratuites pour un regard ou une clope , agressions racistes , vols à l'arrachée , trafics de drogue en plein jour , règlements de comptes à la kalach , .....Alors au lieu de vouloir aller régler les problèmes des autres commencez par faire régner la sécurité chez vous , surtout quand le seul résultat est d'y voir les islamistes y instaurer leur charia . Seul côté positif , vous passerez vos vacances dans les pays civilisés car dans les pays d'islam où vous alliez dorer et lézarder , vous ne pourrez plus y promener vos femmes en maillot et seins à l'air .

  • manamanaè-(
    manamanaè-(     

    A chaque fois on croit que tout est permis pour nous mais on n'admet pas la réciprocité.on veut armer une opposition donc favoriser une guerre civile en, syrie ( en réalité pour affaiblir l'allié de l'Iran) et on ne se pose jamais la question si les autres commençaient à parler de droit à l'autodétermination de nos régions et à aider des autonomistes, comment on réagirait. il ya quelques decennies, nous imposions aux pays du tiers monde des plans d'ajustements structuraux avec le F.M.I, aujourd'hui la roue a tourné et c'est à nous que les programmes d'ajustement sont imposés alors qu'eux ils se portent pas mal. il ne faut pas oublier que les rapports de force ne sont pas figés. qu'un jour ou l'autre ils changent et gare aux vengeances.

  • Superdupont
    Superdupont     

    Il faut leur envoyer BHL .....!

  • sont fous ces bobos
    sont fous ces bobos     

    qu'ils se debrouillent, nous ne sommes pas les gendarmes du monde !

  • cricri 830
    cricri 830     

    Stérile, pas comme le flacon...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Aller leur porter de l'aide???
    Ils ont fait quoi au moment où nous avions les guerres de religion chez nous???parce qu'il ne faut pas s'y tromper, c'est une guerre de religion..

  • CO2
    CO2     

    Il pourrait peut-être commencer par leur faire parvenir de l'aide médicale, genre flacons de sang...

  • jospic
    jospic     

    avec quoi mr Fabius? il n'y a plus rien dans les caisses.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire