En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france n'a pas la preuve de la mort de deux chefs islamistes dans le nord-mali
 

PARIS (Reuters) - La France ne possède pas la preuve de la mort des chefs islamistes Abdelhamid Abou Zeïd ou Mokhtar Belmokhtar dans les combats au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 14071789
    14071789     

    les nazis et les staliniens d'hier !! ils veulent aussi conquérir le monde pour convertir les peuples et tuer ceux et celles qui refusent la conversion ! leurs cibles sont l'afrique et après l'europe !!!! nos politiciens leur facilite l'accès à l'europe mais vont jouer au sheriff en afrique ( les mines ) ! va falloir commencer par faire un bon nettoyage en europe sinon il va y avoir du grabuge !!!!!!va falloir dans les 20 ans à venir s'acheter un " home" ailleurs !!! de toute façon on tue un chef islamiste un autre arrive ( c'est proportionnel au développement de la pauvreté !!!).!!! islamiste veut dire aussi pirate , violeur, sadique , nul !!!!!!!!dormons bien , flamby veille sur nous !!!!!! bon où se trouve mon vieux fusil de chasse pour le sanglier ?

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Les 1er ENFANTS PRIS EN OTAGE PAR DES ISLAMISTES !!!!! DES ENFANTS TUES A TOULOUSE !!! CES ISLAMISTES SONT DES POURRITURES SANS NOM !!!

Votre réponse
Postez un commentaire