En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PARIS ET MOSCOU AFFICHENT LEURS DIVERGENCES SUR L'ATTAQUE CHIMIQUE EN SYRIE
 

Laurent Fabius et Sergueï Lavrov lors d'une conférence de presse commune à Moscou. Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré mardi,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    Vérité sur la Syrie !

    Regardez et méditez !

    http://www.liveleak.com/view?i=3bb_1379478168

  • Norton13
    Norton13     

    Pourquoi RMC censure-t-il certains posts ? Et oui, certains médias n'ont pas peur de diffuser la vérité sur les méthodes des terroristes islamiques que F Hollande et son gouvernement veulent défendre en Syrie.

  • Norton13
    Norton13     

    Les russes ont peur, c'est sûr...

  • Louis Tarascon
    Louis Tarascon     

    Selon des document de la CIA, des satellites espions américains ont découvert, en 1982, une «probable usine de production de CW [chemical weapons –armes chimiques, d’agents neurotoxiques, au sein de la zone militaire sensible de Dimona, dans le désert du Néguev. D’autres sites de production de CW existent probablement au sein de l’industrie chimique israélienne, très développée».

Votre réponse
Postez un commentaire