En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et londres appellent les pro-kadhafi à faire défection
 

PARIS (Reuters) - La France et la Grande-Bretagne ont appelé lundi les partisans de Mouammar Kadhafi à faire défection avant qu'il ne soit trop tard et à se joindre à un processus de transition démocratique en Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Corsica44
    Corsica44     

    En France nous avons,en la personne de notre cher Président,un spécialiste dans ce domaine!Les cantonales ne font que confirmer le désamour des Umpénistes pour nos gouvernants;
    Désolé Mr Jupé votre satisfecit, face à la cacophonie régnant (comme d(habitute!)à gauche,vous a fait chanter bien trop tot comme un coq de basse-cour en oubliant que les FRANCAIS voulaient changer de menus;Marine est arrivée et vous l'avez ignorée.Pas les français qui attendent les candidats dit"traditionnel"pour les prochaines élections présidentielles et législatives
    Accrochez vous aux bastingages car çà va remuer!!!!

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Ou est donc l'Union Africaine pour gerer ce merdier sponsorite par Paris et Londres?
    CA PUE LE PETROLE!

  • holla7
    holla7     

    pas tres serieux

  • nuada
    nuada     

    LEs insurgés lancent des roquettes sur Syrte (soit disant). Syrte est bien une ville, donc il y a des civils, non? nous devons donc bombarder les insurgés car ils tirent sur des civils!!! Ou alorsn les roquettes des insurgés éviteraient les civils pour ne tuer que les soldats de Kadhafi? y aurait-il pas 2 poids, 2 mesures??

Votre réponse
Postez un commentaire