En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris hilton brièvement arrêtée pour détention de cocaïne
 

LOS ANGELES (Reuters) - Paris Hilton, dont les frasques alimentent depuis plusieurs années la chronique scandaleuse de la "jet-set", a été arrêtée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • roro78
    roro78     

    IL FAUT LA LAVEES PAR TOUS LES TROUS CETTE GRANDE SALOPE

  • machia
    machia     

    Elle a beau avoir de l'argent etre celebre, aimer les chiens,il manque quelque chose dans la vie de Paris, elle boit, elle a essaye la drogue, le sexe, la prison.A mon avis, si elle continue comme cela, elle ne fera pas de vieux os.

  • Stella Paratge
    Stella Paratge     

    Elle est le symbole de tout ce qui est à rejeter ! ce monde politico-médiatique et show-businness tapageur, vulgaire, inculte, bling-bling . C'est cela être moderne et libre ? quelle laideur !

  • Flotch
    Flotch     

    c'est une honte, si cela devait arrivé à quelqu'un d'autre il serait inculpé pour détention de drogue, mais la loi n'est pas la même pour tous.

Votre réponse
Postez un commentaire