En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Paris et Varsovie affichent un front uni sur le budget européen

Mis à jour le
Paris et varsovie affichent un front uni sur le budget européen
 

par Julien Ponthus VARSOVIE (Reuters) - La France et la Pologne ont présenté vendredi un front uni pour défendre des positions ambitieuses dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • marcello001
    marcello001     

    on fréquentant les cancres de la classe, on faisant front avec eux , on devient cancres nous aussi. ceux qui disent que nous sommes la prochaine Grèce pour l'europe ne doivent pas se tromper de beaucoup. si flamby pense contrebalancer le poids de l'allemagne en s'associant aux canards boiteux, il y a de fortes chances qu'il se trompe.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Hollande!! c'est un pigeon voyageur,eux ils savent ou ils vont,mais hollande c'est moins sur.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il vient avec le Sarko One chercher des plombiers ???

  • CPOPO92
    CPOPO92     

    Je me souviens que la Pologne avait préféré les avions Américains au Rafale Français. Ou es la préférence Européenne ?

  • ostar66
    ostar66     

    La Pologne, c'est bien le pays ou le président ne voulait pas de l'europe? Sentence, éliminé par crash d'avion. Ils sont beaux nos gouvernants.

  • nanarchistique
    nanarchistique     

    Il suffit de foutre à la poubelle notre soi-disant modèle social, qui est un gouffre sans fin, sans compter une partie de notre législation qui n'est plus adaptée au monde actuel.Pour décrocher des marchés de l'armement il faut arroser, ce que les américains font depuis bien des décennies, ils ne s'embarrassent pas de valeurs absurdes, du genre morale, éthique, et autre ineptie

  • nino69
    nino69     

    Hollande qui part en visite en Pologne avec des grands patrons français donc il fait comme Sarko et pourtant il criait au scandale quand il était dans l opposition se baltringue

  • le budget FRANCAIS
    le budget FRANCAIS     

    Écouter simplement, enfin un qui a tout compris: http://www.dailymotion.com/video/xfrb4w_politique-le-retour-de-nicolas-dupont-aignan-yerres_news#.UKdKmGeH9fc : réagir en 2017

  • PKOKOPKOP
    PKOKOPKOP     

    La Pologne a choisi des avions américains au lieu de chasseurs européens. Ils gagnent de nombreux marchés publics en BTP grace à la directive service et en plus, ils bénéficient de fonds structurels. Les travailleurs français sont les dindons de la farce, mais en plus, il faut qu'on le prenne avec les sourire.
    Bon, pour le 6ème jour de la semaine, je vais aller bosser pour nourrir les polonais et tous les assistés clients français.

  • lespauvres
    lespauvres     

    Ils font encore la queue dans leur magasin d'alimentation c'est sur que la france est la bien venue. Combien de plombiers polonais sur les chantiers en ce moment en france ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire