En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et londres évoquent une intervention militaire en syrie
 

NATIONS UNIES (Reuters) - La France et la Grande-Bretagne ont prévenu jeudi le président syrien Bachar al Assad qu'une opération militaire destinée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • LA DROITE
    LA DROITE     

    Par extraluna


    Ce gouvernement de charlatants est incapable de gouverner quoi que ce soit ,et surtout pas la France qui devient une Algérie BIS !!

  • extraluna
    extraluna     

    Qu'il sache que le PS a été mis en place par les électeurs non pas pour s'occuper de la merde des autres mais de nos propres difficultés : de notre dette - de notre industrie - de la misère....................
    Intervenir en syrie quand on est incapable de mettre de l'ordre dans nos banlieues, c'est une absurdité

  • 14071789
    14071789     

    encore une guerre à l'horizon ! on sort lentement du bourbier afghan et on va recommencer ! c'est fou , fabius vieux cheval de retour , ancien de l'affaire du sang contaminé n'est pas a sa place ! qu'il demissionne !
    que l'on s'occupe de nos affaires et surtout developpons nos propres energies ( l'enjeu au moyen orient sera l'acheminement du petrole vers l'occident et les guerriers de l'islam esperent etrangler nos pays en bloquant ormuze en irak )
    et puis il y a du petrole ailleurs !
    de toute façon les islamistes vont prendre le pouvoir en syrie et feront regner la terreur comme el assad ! c'est simple.
    LA FRANCE NE DOIT PAS FAIRE LA GUERRE EN SYRIE CAR BOURBIER ET FAIRE MOURIR DES FRANCAIS POUR CE PAYS EST IMPENSABLE !

  • chris51
    chris51     

    Intervention militaire en Syrie!Tiens je croyais que les caisses de l'etat étaient vides.Celà n'a jamais etait ma façon de voir, mais finalement les Français profiteurs et parasites ont bien raison de ne pas se priver.Si il y a de l'argent dans les caisses pour faire la guerre,alors pourquoi se gêner.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Ou est la cohérence Fafa ?? Tu devrais arrêter la politique et laisse la place aux jeunes !!!! Ah un petit conseil si tu veux des armes il suffit d'aller à Marseille ils ont tout ce que tu veux pour faire la Guerre !!!! Voila un Ministre qui veut régler les problèmes en dehors de nos frontières alors que chez nous en France dans les cités il n’ arrive même pas mater des dealers en short « c’est certain ils ont des kalachnikovs Mdrrrr ???????

  • SB666
    SB666     

    Donc, si on suit bien, il n'y a que le véto américain qui compte. La Russie et la Chine n'ont pas leur mot à dire. C'est incroyable. Quant à Fabius, qui est-il pour souhaiter la mort de Bachar al Assad ? je croyais les socialistes contre la peine de mort.

  • pris pour un con 2012
    pris pour un con 2012     

    Comme beaucoup j'ai cru qu'on allait être débarassé de SARKO ....Erreur .... Fabius et la clique PS = les mêmes ! Au Secours...

  • freemanfrench13
    freemanfrench13     

    nous serions dès lors le pays agresseur,soutient du terrorisme salafiste pour faire tomber un régime...Le jeu n'en vaut pas la chandelle quant on connait le pays voisin,d'ailleurs,si l'on y va,il sera irréfutable que nous sommes devenus une de leur province....

  • mavaga02
    mavaga02     

    Ce personnage n'a aucune crédibilité.

  • Sheshonq
    Sheshonq     

    mais les salafistes d'obédience wahabbite (arabie saoudite et qatar) qui sont derrière et qui savent être violents et peuvent mettre un pays à genoux mais surtout ne sont porteurs d'aucun projet d'avenir, in le voit bien: l'arabie saoudite, à part les buildings et les puits de pétrole, c'est un vaste désert culturel, scientifique, sportif ... bref, rien de bon.

    l'irak, l'iran, le liban et la syrie sont des nations plusieurs fois millénaires, on ne peut pas accepter que ces pays soient détruits pour assouvir les desseins théologiques de tribus moyen-âgeuses du desert.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire