En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et Londres boycottent l'Euro 2012 en Ukraine
 

Après le gouvernement français, le gouvernement britannique a décidé de boycotter les matches de l'Euro 2012 qui se joueront en Ukraine. Paris et Londres protestent ainsi contre le sort de Ioulia Timochenko, l'opposante ukrainienne emprisonnée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Sosilkao
    Sosilkao     

    Mais il est vrai que se ne sont pas les valeurs!

  • youhouu42
    youhouu42     

    faut me rapellez ou j etait aveugle se jour la quand les politik etait contre le boycoote des jeux de pekin comme escuse etait ( on melange pa la politik au sports) pffff je vomi sur tout nos politik pfff degoutant tou ca pour fair parlé deux bref tous pourriiiiiiiiiii

  • GRILL
    GRILL     

    Un Boycotte de rien du tout ! Aucun pays n'aurait eu le courage d'annuler la venue de leurs équipes Nationales ??? Evidemment NON.... Motifs : L'argent.... Comme toujours... Alors le Boycotte présenté n'est qu'une fantaisie burlesque encore une fois.

  • madu44300
    madu44300     

    alors il faut moins de supporter en Ukraine.

  • gergovie 23
    gergovie 23     

    Sans interêt pour le bien-être des Français,le foot-ball est l'opium d'une grande partie d'une certaine classe de la population mais il ne faut pas stigmatiser,ne pas faire d'amalgame et d'éviter toute forme de populisme.Toutes ces expressions à la mode,tellement reprises par nos bons politiques.JE N'AIME PAS LE FOOT-BALL AVEC TROP DE SUPPORTERS BEAUFS.

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Hier la hollande a était victime de racisme en Pologne j'adore le foot mais si jamais j'entend des cris de singes ou autres dans les stades je ne regarderai pas l'euro

  • TRAVIIS
    TRAVIIS     

    Hier la hollande a était victime de racisme en Pologne j'adore le foot mais si jamais j'entend des cris de singes ou autres dans les stades je ne regarderai pas l'euro

  • BUUUT
    BUUUT     

    MAIS QUI C'EST CE MR PARIS ?

  • apparté
    apparté     

    quand au boycot cot codec de l'ukraine ,je laisse cette initiative et cette "inspiration" à nos "démocrates" de haute "volée" ;l'équipe de France ,qu"elle soit de foot ,ou sarkolandienne ,ne vaut pas un pet de lapin .

  • boubka serguey
    boubka serguey     

    Wladimir Klitschko attend toujours un rematch avec mormeck et haye ... ensemble sur le ring

Votre réponse
Postez un commentaire