En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS (Reuters) - Les marchés d'actions en Europe ont fini en forte baisse jeudi tandis que Wall Street dévissait en matinée, les investisseurs...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Domiana
    Domiana     

    l'argent existe bien; il est planque dans certains paradis fiscaux.

    Il faut avoir la volonté de le récupérer et le gouvernement actuel n'en a bien sur pas la volonté

  • BPMQ
    BPMQ     

    et ca sarkozy et sa bande du fouquets sont aux courant!!

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Malgré les gesticulations de Merkel et Sarkozy,la mondialisation continue de faire des dégats.
    l'euro lui est mort, ils peuvent toujours faire des effets d'annonces,mais malheureusement les bourses sont aux rouges et stériles comme dirait un n'andrologue.

  • chutelibrdebraye
    chutelibrdebraye     

    Le DUO , rafistolé et peu convaincant de Merkel et Sarko , n'a pas été concluant pour Paris , les bourses et ... les Français ! ... Personne ne croit plus à un sauvetage quelconque pour arrêter tout ce déferlement !!!... Et si " SARKO " , ne visant QUE 2012 , NE prend pas des mesures radicales et immédiates , AVANT cette date butoire , il peut dire ADIEU à son triple A , et peut être à l'Euros ! Son attente en VUE des élections de 2012 est de bonne guerre mais très néfaste pour La FRANCE !!! ... Et comme à son habitude : il ne pense qu'à LUI !... Qu'il prenne de suite les sanctions qui s'imposent .

  • Lapin Crétin
    Lapin Crétin     

    C'est qui qui a les bourses qui ont viré au rouge ? C'est grave docteur ? Bon je sais c'est lourdingue mais c'était vraiment trop tentant. Bonne soirée.

  • ATN
    ATN     

    Etape 1: le parasite s'installe sur l'arbre sain. Etape 2: le parasite rend l'arbre malade. Etape 3: on sauve le parasite. Etape 4: le parasite achève l'arbre Etape 5: Le parasite meurt car l'arbre est mort. Qui a eu l'idée de sauver le parasite, plutôt que de sauver l'arbre de l'économie?

  • mlgp
    mlgp     

    les bourses finissent dans la rouge...?

    le rouge chinois alors...

    je vous rappel qu'il y a 20 ans le communisme sovietique venait d'imploser

Votre réponse
Postez un commentaire