En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france et l?allemagne affichent leurs ambitions pour la zone euro
 

François Hollande et Angela Merkel ont promis mardi, lors du 50e anniversaire du traité d'amitié franco-allemand, de proposer des « initiatives ambitieuses » pour approfondir l'intégration de l'Union européenne et garantir la stabilité de la zone euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Patriendanger
    Patriendanger     

    Comment la France a transféré la majeure partie de ses pouvoirs aux responsables européens et aux lobbies ? Comment une poignée de groupes contrôle les médias ? Version entièrement réenregistrée et remontée présentée le 27 avril 2012 à Saint Amour. Conférence de François Asselineau (UPR) 11/01/13 bit.ly/KdhKgV.
    A l'occasion du 50ième anniversaire voir particulièrement la partie 2.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    A gauche, il y tout de même un look parfait, celui de Monsieur Obama! Tandisque là avec ses cheveux teints et gominés, cela fait du Berlusconi....un look Hollando-berlusconien!!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Rien car nous ne sommes plus du tout dans la même situation et dans les mêmes conditions économiques. L'ALLEMAGNE à toujours suivie la ligne de conduite "du système de Hitler, aidée par les Américains du Nord et du Sud. Le système qui avait sorti les Allemands dès les années 1930 de la misère dans laquelle ils étaient, il est toujours actif aujourd'hui. les Anglais ont aussi appliqué cet système de richesse économique . Et oui!, tous ces gens D'Amérique, d'Europe du Nord, et d'Angleterre (n'ont pas de remords,la richesse est leur crédo)avec eux des grands financiers fondateurs des groupes, ont eux mêmes financés et approuvés le développement à la mode de Hitler( sans regrets, ni remords). Ce n'est pas difficile il suffit de voir dans les grandes écoles genre HEC, ce qui est enseigné aux étudiants même en France. Nous! nous avons continué à nous créer des regrets à n'en plus finir, comme la Shoa (mot inventé chez nous, pour appuyer encore plus une responsabilité que nous n'avions pas, et avoir encore et encore des regrets, des remords,des méa culpa en veux-tu en voilà, etc Comme pour l'Algérie que nous avons sortie de l'esclavage et qui aujourd'hui travaille avec les Américains . Pendant ce temps, nous prenions plaisir à nous "lapider nous-mêmes", les autres(Europe,E.U.) continuaient à faire fortune, à agrandir leurs moyens, et à mettre en place pour les années à venir très très proches, le nouvel Ordre du monde qui sera imposé. Exit la France qui comme du temps de cette "bizarre" guerre 39/40,45, les Américains et les Anglais et les Russes (ne pas oublier) avaient ni plus ni moins "jeté" ( De Gaulle et la France), c'est pourquoi un jour il se vengea et chassa les Américains, mais ceux-ci n'en restèrent pas là!Drôle d'histoire que cette histoire de Hitler qui continue d'être "vénéré" de cette Allemagne très intelligente, dans les milieux privés de la finance, mais de la très haute finance et par ceux que vous ne soupçonnez pas.L’argent n'a pas d'odeur, et la manière dont ils l'obtiennent non plus! Alors le côté "cinéma" de Hollande tenant la main de Merkel, trop drôle!Un jour tout se découvrira!

  • Mama mia
    Mama mia     

    C'est grave Hollande ne sait même pas suivre le tapis rouge, Merkel l'a pris par la manche pour le remettre sur le tapis et c'est la deuxième fois ,la première fois c'est quand l'Europe s'est attribué le prix Nobel ,elle a dû le pousser avec son bras gauche ,complètement perdu sur le tapis rouge!

  • LA COUR
    LA COUR     

    la cour se deplace à new york pour 2 jours le record de 980 000§ dont 30 000 pour la suite du roi et sa maitresse negocié 10 000,socialisme=royalisme et dictature de la pensée unique la leur

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    l'europe financiere ,exclavages des hommes,50 ans pour ca.....

  • jospic
    jospic     

    y avait-il besoin de tout le gouvernement pour assister à cette fete? qui a gardé la maison france pendant ce temps-là on se demande?le cout est de 100.000 euros en ces temps de crise.il serait temps de songer sérieusement aux économies.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    1 GUIGNOL ,le gros mou flambi.
    Merkel est beaucoup plus intelligente ...

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    mettez lui la cravate droite !!!!
    Quel guignol !!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    le président français peut s'exprimer devant un parlement étranger, mais pas devant le notre tandis qu'un président étranger peut s'exprimer devant le notre (cherchez l'erreur)

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire