En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?allemagne assouplit sa position sur l?union bancaire
 

BERLIN/PARIS (Reuters) - Berlin et Paris ont provisoirement refermé mardi un chapitre délicat de leur relation en se donnant mutuellement des gages...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • trets12
    trets12     

    match France -Allemagne : dépenses publiques, 57% du pib en France, 45% en Allemagne, chômage : France 11%, Allemagne 5.5%, commerce extérieur -75 milliards, Allemagne + 190 milliards, charges patronales : France 40%, Allemagne 20%. résultat du match : 4-0 pour l'Allemagne.

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Envoyons Berlin et Merkel se faire voir ailleurs, nous n'avons pas besoin de vous ni de votre austérité austère! Votre dette? On la remboursera jamais, nous sommes des peuples libres avec une envie maximum de profiter de la vie et de ses plaisirs!!!

  • Deks
    Deks     

    Je dirais plutôt Vidéo Gage; faut dire que "l'euro nous apportera la prospérité économique" "Avec l'UE le retour du plein emploi" et autre "l'euro est sauvé" on a de quoi se mettre sous la dent.

  • Héron
    Héron     

    ....

Votre réponse
Postez un commentaire