En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et berlin mettent athènes au pied du mur
 

La France et l'Allemagne ont sommé ce mercredi la Grèce de dire d'ici la mi-décembre si elle entend rester ou non dans la zone euro à l'occasion du référendum envisagé sur le plan de sauvetage financier du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • arnaques
    arnaques     

    ... 35.000 nuitées d'hôtel, 12.000 forces de l'ordre, 20 millions d'euros de budget... Ce sommet accueillera les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Afrique du Sud, l’Allemagne, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Chine, la Corée du Sud, les États-Unis, la France, l’Inde, l’Indonésie, l’Italie, le Japon, le Mexique, le Royaume-Uni, la Russie, la Turquie. La France a également invité les chefs d’Etat et de gouvernement de l’Espagne, les Emirats arabes unis, l’Ethiopie, la Guinée équatoriale et Singapour. En tout, ils seront donc 26.

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    qui a mis Paris et Berlin au pied du mur???????????????? ou les limites de l'autocratie face à la démocratie...

  • 4 Août
    4 Août     

    Vous voulez voter un samedi ?

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    QUI a fait rentrer les GRECS dans l'europe demos cratos alors que les comptes étaient truqués et que l'europe le savaient depuis des années,c'est bien les mondialistes europeen.
    la je parle du peuple qui lui n'a jamais été
    consulter de ses dirigeants depuis longtemps

  • mom51
    mom51     

    il est mignon le mec de natixis qui nous dit que ce n'est pas la faute aux banques et qu'il faut donc leur laisser leurs dividendes et autres bonus... ben moi non plus c'est pas ma faute alors pourquoi mes taxes vont elles augmenter? meme enseigne pour tout lemonde et les vaches seront bien gardées ?? quoique !!

  • sophiealda
    sophiealda     

    en réponse au souhait de démocratie Sarkozy répond par le chantage

    cet homme est vraiment le pire Président que la France n'est jamais eu

    sa façon de s'assoir sur la démocratie est dictatorial, pour preuve en réponse au non au référendum sur l'euro en France, Sarkozy n'en a pas tenu compte et à contourné la décision d'un peuple

    mais grâce à Dieu, sa perte aux prochaines élections ne sera pas contournée

    plus que 7 mois à supporter ce manque de respect du petit dictateur

  • ON EST FOUTU. . ..
    ON EST FOUTU. . ..     

    LE COUPLE MERKEL-SARKOZY nous prouve sa nullité absolue !!! ma solution dégager les Grecs !!!! et que les italiens and co. payent leurs impots au lieu de FRAUDER LE FISC !!!!!!

  • avecvous
    avecvous     

    je suis entièrement d'accord avec vous, et j'en connais une à qui tout cela profite et le 21 AVRIL 2012 pourrait être une date de grand changement............

  • monde pourri par la racaille de l'u
    monde pourri par la racaille de l'u     

    Il sourit dans la photo le minbus lui qui se gave avec nos impôts et qui gavent ses amis comme bolloré et autres
    Maintenant les libéraux veulent nosu faire croirent que la crise est dû aux pauvres !!!!mais qui a jouer à la roulette russe sur les marchés financiers les banques !!!!allez vous faire voir sarkozy et compagnie ....Et votre fachisme libéral qui engraisse les bourgeois fainéants et appauvrie les peuples!!!!et biourdin ce capitaliste a 15 000 euros par mois ne peux comprendre cela !!!!

  • kevhofland
    kevhofland     

    Chacun a son opinion sur l'avenir, même les économistes ne sont pas d'accord, c'est pas sur le forum de RMC que je vais trouver la vérité. Sinon, l'argent de l'Europe, il est bien quelque part non ? Il parait qu'ils ont des voitures confortables les grecs ? Que les armateurs ont de quoi voir venir ? C'est juste un mafia organisée comme dans tous les pays méditerranéens. Enfin, j'ai rien sur mon compte, le système peut bien s'écrouler, je boufferai ce qu'il y a dans mon jardin et je continuerai à lire mes livres. Ma vie ne va pas changer beaucoup. Et je crèverai aussi un jour, crise ou pas

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire