En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport du conseil de l'europe critique la scolarisation des enfants roms en france
 

STRASBOURG (Reuters) - La scolarisation des enfants roms reste défaillante en France, trois ans après un rapport du Conseil de l'Europe qui l'avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    LE FN DIS N IMPORTE QUOI AU niveau Economique , mets la vérité sur l immigration et l insécurité . mais si elle est elue , même si c es democratique il faudra descendre dans la rue . car la gauche bien pensante sera dans la rue pour nous expliquer que c est un scandale

  • mimi73600
    mimi73600     

    quand c pas les arabes,c les roms!!et demains ?arretter donc de cracher votre haines.....

  • toevlu
    toevlu     

    La France déborde . Elle n'en peu plus .Laissons le France aux Français avec leur tranquillités . laissons les Français tranquille .Il faut penser au Français qui n'en peuvent plus .les aides il les faut au Français , les Français qui voient tout disparaitre pour eux . Gouvernement vous avez et vous exagérez . Les Français vont commencez à se révolter .Voila ce que vous ave gagné.

  • vlf
    vlf     

    Et tout ira mieux.

  • ludo che
    ludo che     

    Il serait plus judicieux d'épingler la Roumanie qui fait partie de l'europe pour abandon et non scolarisation de sa population tzigane.

  • AUDS
    AUDS     

    Puisque nos commissaires européens sont si forts, il faut leur envoyer les Roms, et ils verront comment s'y prendre pour scolariser des enfants qu'on ne voit jamais, qui ne parlent pas français, et qui sont dressés pour faire la mendicité aux feux rouges et aux portes des immeubles. Sans parler des vols à l'arraché dans les transports publics et dans le métro parisien. Mais c'est l'EUROPE ! En Roumanie et en Bulgarie, personne ne veut plus les voir, alors on nous les envoie en France pour toucher les Allocs ! Scandale européen !!

  • martinez69
    martinez69     

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-note-confirme-l-explosion-de-la-delinquance-roumaine-23-08-2012-2134338.php

  • QEF5
    QEF5     

    Et oui, l'école de jules ferry fait la distinction entre les minorité visibles qui votent (français issus de l'immigration) et autres (comme les roms). De toute façon, l'école de jules ferry s'en fout pas mal des étranger, à part les chouchouter pour qu'ils votent PS, car jules ferry était lui même un raciste notoire qui aurait terminé pétainiste s'il avait vécu pendant la seconde guerre mondiale. A l'image du fasciste Hollande qui lui a rendu hommage ?

  • extraluna
    extraluna     

    Plus vite Marine sera élue, plus vite nous sortirons de ce bourbier d'E.U et plus vite l'étranger repartira chez lui

  • balyzi
    balyzi     

    STOP à cette Europe qui veut régner sur notre pays, c'est de l'ingérence vite que la France sorte de cet enfer et les roms dehors

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire