En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris porte assistance au japon
 

PARIS (Reuters) - La France va envoyer samedi soir deux détachements de sécurité civile au Japon pour participer aux recherches des victimes du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • qay
    qay     

    quand j'ai vu les images à la télé j' en ai pleuré, pour tout ses pauvres gens qui sont mort.le gouvernement devrait envoyer nos militaires la bas pour secourir les japonnais, sans faire de calcul , bien sur comme d' habitude sur nos décisions ont et en retard.

  • hara qui rit
    hara qui rit     

    Oui,vendons leur encore et encore des centrales nucléaires pour leur faire oublier HIROCHIMA!

  • oyo67
    oyo67     

    Qui parle de 20 pompiers? 2 détachements sont constitués d'un peu plus de 20 pompiers....

  • ALIBABA
    ALIBABA     

    au secours du Japon ,y a de quoi se marrer non !
    C'est comme la première guerre d'IRAK ,12 avions qu'on avait ,Sadam était mort de trouille !!!!
    On n'a pas gagné la guerre depuis NAPOLEON ,ça c'est vrai ...

  • MAMY 45
    MAMY 45     

    C'est votre devoir ........... tout à fait normal !
    aussi envoyer des colis de manger, couvertures, frings ...
    Parcontre je suis choqué que Mr besson ai dit ce n'est pas une catastrophe, mais si c'est juste ... allez y Mr Besson ...

  • tchalette61
    tchalette61     

    on n'est pas foutu de denoncer les risques ici quand il y a une ctastrophe, on a des problèmes regulièrement avec nos centrales et personne ne dit rien car aucune agence de contrôle indépendante n'y met son nez ce sont ceux a qui ça rapporte qui controlent c'est comme pour l'ffaire woerth ça (heu...je m'égare) , et après on va amener une assistance technique au japon si ce n'était pas aussi dramatique on en rigolerait et besson qui dit que ce n'est pas une catastrophe mais juste un incident!! on devrait lui installer la tente a côté et tiens pendant que j'y suis toute la clique d'umps qu'ils nous débarasse le plancher, on fait pareil si ce n'est pire ici!!!

Votre réponse
Postez un commentaire