En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Un peu de mise en perspective : http://www.middleeastmonitor.com/news/middle-east/6789-israelis-to-turn-historic-mosque-into-a-synagogue-

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    C'est bien radi, utilise donc des phrases et mots an rallonge pour faire passer ton idée débile

  • Forever
    Forever     

    Va dire ça à un peuple qui était au bord de l'extinction après s'être fait décimer pendant quelques années, c'est sûr quand tu as la chance de sortir de Auschwitz & Cie vivant t'as qu'une idée en tête...créer un état religieux pour conquérir le monde. Sérieux tu t'entends là ? Encore un adepte du complot des juifs qui dominent le monde, quand t'en aura marre de raconter de la merde, tu redescendras sur Terre.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Israël, une création ONUsienne voulue par des aventuriers avides et totalitaires travestissant leur impérialisme en une chimère messianique, est une forme insidieuse d’expansionnisme colonial moderne ; paradoxalement c’est aussi la perpétuation spatiale et mentale du ghetto talmudique, outil indispensable de fédération judaïque.

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    na !

  • Forever
    Forever     

    Et alors ? Si Palestine n'avait pas fait de sa vie une culture antisémite, raciste, outrancièrement terroriste Israël n'aurait pas agit de la sorte. Maintenant puisque l'état hébreu avait pris la décision de leur laisser des terres ils doivent assumer et faire avec Palestine, ça leur apprendra.

  • Forever
    Forever     

    Oui au moyen âge ! Relis un peu l'histoire, synthèse rapide : Le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine élaboré par l’UNSCOP est approuvé par l’Assemblée générale de l’ONU, à New York par le vote de la résolution 181. >> La ligue arabe refuse et exige que le peuple juif ailles crever ailleurs. << Le rejet du plan par la ligue arabe, partage voté par l'ONU le 29 novembre 1947 a mené à la Guerre de Palestine de 1948 qui a débuté au lendemain du vote...contre toute logique militaire Israël tient le coup et gagne cette guerre ! Au passage l'état hébreu s'octroie une partie du territoire en plus, avec la bénédiction du reste du monde...sauf du peuple arabe. hé, ils ont tenté d'exterminer le peuple juif au lendemain de la décision de l'ONU, alors que ce peuple sortait d'un véritable holocauste, seulement 24h après !!? C'était donc prémédité pour une attaque de cette ampleur aussi vite. >>>> Pour ma part ils ont fait l'erreur de ne pas TOUT prendre et ont laissé une partie des terres aux palestiniens qui devaient trouver refuge en Egypte, pays qui les ont refoulé à l'entrée, ils étaient alors SPF ! Trop bon, trop con, ils ont laissé sous leur nez un vivier de culture de la haine antisémite...bah après tout ne dit-on pas "garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près !" ?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Et pendant ce temps la : http://www.globalresearch.ca/sraeli-government-is-planning-the-largest-single-attempt-at-the-ethnic-cleansing-of-palestinians-since-the-1948-nakba/5344704

  • Vincent Laborde
    Vincent Laborde     

    arf faut arrêter les conneries... Que le meilleur gagne et puis c'est tout ... les frontières ont toujours étaient faites ainsi!

  • Forever
    Forever     

    Ben quoi ? Vous vous attendiez à ce que Israël jette à la poubelle toutes ces années d'installation pour des négociations de paix qui vont échouer ? Par contre pour la forme Israël pourrait éviter ce genre d'action dans un 1er temps...faut jouer le jeu des négociations un peu plus sérieusement, même si nous savons tous que Palestine va demander aux israéliens de se couper un bras et de vendre un rein pour eux.

Votre réponse
Postez un commentaire