En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france dénonce le feu vert européen aux farines animales
 

PARIS (Reuters) - La ministre française de l'Ecologie, Delphine Batho, pense "le plus grand mal" de l'annonce vendredi par Bruxelles de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • recyclable
    recyclable     

    Alors que les vétérinaires avaient INTERDIT ces farines dans les croquettes des chiens & chats Un vétérinaire a déclarait :N'oublions pas aussi que les farines animales (données aux poissons puis aux volailles et cochon) contiennent des anti inflammatoires et antibiotiques

  • oooooo
    oooooo     

    Ils peuvent décider ce qu'ils veulent SI VOUS, vous n'en voulez pas, SI VOUS, vous n'en n'achetez pas, leur toute puissance s'effondre.
    Le boycott est l'arme politique la plus démocratique. Tout le monde peut l'utiliser.

  • Furiax
    Furiax     

    ils ce battent pour l'europe ? tu oublie sans doute qu'ils font fuir les plus grand entrepreneurs au quatre coin du monde ainsi que leur usines et nous , ils nous reste juste l'obligation de recevoir toute la misère du monde . A oui c'est vrai tu aime les gens et le social , ben tu va en avoir !

    c'est quand même marrant de voir que sur un message tu critique la mafia européenne et sur le suivant tu défends ceux qui l'ont creé .

    Ton amour pour hollande te donne envie de le tuer ?

  • abasgoldamsaxe
    abasgoldamsaxe     

    je l'ai vu, et bien justement on peut etre fier de Hollande qui se bat pour une meilleur europe mais comme tu devrait partir en angleterre si tu aime tellement l'ultra liberalisme, moi j'aime les gens, l'evolution social, etc ... toi tu pense qu'a ton comtpe en banque,et si un jour tu meurt de faim, tu aura tjrs ton pognon a bouffer tout seul dans ton coin, quelle belle vie !

  • lucide13
    lucide13     

    De qui se moque t'on !? voici donc la vidéo que vous ne verrez jamais dans les médias français, ils sont tous culs et chemise avec ce gouvernement nauséabond !
    Pour voir ce genre d'info vous devez aller sur les chaines anglaises ou US...
    Hollande s'est tout simplement fait humilier

    http://youtu.be/fpf01u0JjnI

    A DIFFUSER LARGEMENT

  • abasgoldamsaxe
    abasgoldamsaxe     

    et ben jamais je ne mangerais ces poisson d'elevage et tous le monde devrait boycoter ces poisson ou poison.
    LA MAFIA, pour l'instant DIRIGE L'EUROPE, CES VOYOUS ONT MIS LEUR PLAN EN ROUTE: rendre malade les gens avec la nourriture puis vendre des cachets pour les soigner, c'est tout benef et ces voyous(les gouvernants de l'europe ultra liberale), je l'espere seront condamner un jour a la prison voir a la peine de mort dans le futur, cela serait mon reve.

  • Doc. Diafoirus/.
    Doc. Diafoirus/.     

    Docteur, j'suis ennuyée..je donne à mon fils (3ans) des épinards...il fait des épinards, j'lui donne de la purée, il fait de la purée...j'lui donne du boudin, il fait du boudin....- le docteur après avoir longuement réfléchi...ben euh.. je ne vois qu'une solution....DONNEZ LUI DE LA MERDE !!!

    Vous me faîtes rires avec votre europhobie et votre phobie des farines animales. Quel obscurantisme et on joue sur des peurs irraisonnées !

  • DrBang
    DrBang     

    À la vu de leurs réactions nos gouvernants semblent impuissant. Alors pourquoi continuer à payer des gens qui ne servent a rien?

  • CHAGA
    CHAGA     

    Autant donner des farines animales à des ruminants était une hérésie mercantiliste qui a conduit à une catastrophe. Autant donner des protéines d'origines animales à des animaux carnivores ou omnivores s'est toujours fait. Que donnait les anciens aux poules et aux cochons dans les campagnes, où dans les élevages de poissons ? Il faut savoir raison garder et savoir ce que l'on veut. Pour le moment les protéines végétales sont pour une part significative des soja OGM d'Amérique du sud...la France et l'Europe ne produisant pas assez de protéines. Les protéines de poissons conduisent à vider les océans et à faire que les poissons gras carnassier d'élevages soit pleins de métaux lourd !! Arrêter d'importer ces protéines s'est aussi limiter la déforestation. Comme le serait le fait de changer l'huile de palme par des huiles de tournesol, olive....Attention au fausses bonnes réactions et à ne pas tout mélanger par rapport à la vache folle et la tremblante du mouton. Une solution durable serait aussi de réduire notre consommation de viande et poisson. L'homme n'a pas besoin d'en manger à tous les repas, ni même tous les jours !

  • dorfra
    dorfra     

    Voici encore un scandale, un de plus ! Mais que font tous ces incapables qui siègent à Bruxelles ? Ce n'est sûrement pas eux qui vont manger du poisson nourri aux farines animales; je n'ai jamais entendue que les poissons mangent de la viande (de cochons, volailles, ect...). Donc pour la plèbe il faut que l'on meure jeune, voir toutes ces maladies qui se développent à vitesse grand V, et on veut nous faire croire que l'on va vivre jusqu'à 100 ans, ces gens là nous prennent vraiment pour des jambons ! Dans quelques années il n'y aura plus que les argentés qui seront bien nourris. Nos élus, nos ministrres Le fol est compagnie, les verts et autres partis que font-ils ? Ils laissent le peuple se faire empoisonner. Vite dehors de l'Europe cette institution de mensonge ou les uns et les autres se vautrent et prennent des décisions qui nous tuent à petits feux.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire