En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sou7sou
    sou7sou     

    Je vais faire une réflexion à moi-même et me poser la question suivante: comment un homme qui ne respecte pas la mère de ses propres enfants, qui sont des français, et a indirectement détruit son ambition politique, alors que c'est une grande Dame qui devrait -être présidente avant lui, va t-il respecter les familles des autres français?

  • sou7sou
    sou7sou     

    Certes Mr Fabius vous avez des instructions de votre patron mais de toutes les façons vous deux vous semblez oublier que vous êtes responsables de la mort injustifiée des familles restées en Syrie de vos concitoyens français syriens d'origine. Quant à votre patron, il a vite oublié que lors de sa campagne électorale, nombreux sont ceux à qui il avait serré la main et fait la bise (noirs, blancs,jeunes filles, jeunes garçons, juifs, musulmans, etc..) et tout ceci avec un large sourire. Seulement il a fallu uniquement une semaine après son élection, qu'il aille dîner avec Obama aux États Unis (grosse erreur politique d'ailleurs, car d'après la règle c'est Obama qui devrait le premier se déplacer en France pour le féliciter) pour faire un virement de 180° et suivre aveuglement la politique d'Obama. Non Mr Fabius!! Votre patron est le président de tous les français quelque soient leurs origines, leurs confession, leurs appartenances politiques et il doit respecter leurs familles qu'ils vivent ou non en France !!!

  • Hayatte Abid
    Hayatte Abid     

    Quelle farce. Les soi-disantes preuves viennent de youtube. Je n'ai pas entendu Paris condamné Israel quand elle a utilisé ces bombes contre les palestiniens et dont on a ramassé les restes. A Flaaderche de la part d'une syrienne ce qui se passe chez nous ne regarde que nous surtout quand on ne comprends rien à la société syrienne. Quand à votre grande morale gardez-là pour vos propres gouvernements qui tous les jours tuent des civils dans votre soi-disante guerre contre le terrorisme alors que vous êtes allié avec les pays wahabbites qui le sponsor.

  • mathieu43
    mathieu43     

    Les grande PUISSANCES n'interviennes pas car d'autre grandes PUISSANCE les empêche d'intervenir tous simplement.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    faudra t il attendre que toute la population soit disparue de ce PAYS avant que toutes les grandes PUISSANCES interviennes afin d en finir avec ces CRIMINELS

Votre réponse
Postez un commentaire