En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les observateurs de la Ligue arabe, qui ont jugé "rassurante" la situation dans la ville syrienne de Homs après une visite,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    La Syrie, la Lybie STOP ! Ce président soit disant a été ELU par les français et voilà CINQ LONGUES ANNEES qui n'est pas FOUTU de GOUVERNER LA FRANCE et Monsieur VA EN GUERRE ICI ET LA AVEC NOTRE POGNON dont NOS CAISSES SONT VIDES ! POUVEZ VOUS NOUS DIRE COMBIEN NOUS A COUTE LA GUERRE EN LIBYE ? ENCORE NOTRE ARGENT ET CELUI DE NOS ENFANTS. CA SUFFIT MR SARKOZY il est GRAND TEMPS de vous RETIRER.

  • claude33medoc
    claude33medoc     

    J ai la memoire qui flanche je n arrive pas à me souvenir quel chef d état notre président avait invité le 14 Juillet 2010 ? Il l avait invité avec son epouse en tribune d honneur pour le defilé le jour ou la France , pays des droits de l homme et de la démocratie, célebre sa fete nationale. Je me souviens pas de son nom mais cela devait étre un tres grand démocrate ............. si un auditeur de RC peut me rafraichir la mémoire merci

  • théàlamenthe
    théàlamenthe     

    les MASSACRES de la bande de Gaza dite "Opération plomb durci" dont les auteurs sont les " dirigeants" de l'état hébreu, Paris a-t-il contesté....avec autant de convictions ????

  • liberttt
    liberttt     

    vu la mondialisation, les syriens tu t'en occupes pas, et ils sont en bas de chez toi le lendemain.

  • cello
    cello     

    dommage la syrie n'est pas du tout la cote d'ivoire , que le repris de justice et son mentor s'occupe de ce qui se passe à marseille et face en sorte que la sécurité revienne en france que de s'occuper d'un pays souverain comme la syrie , DONNER DES LECONS AUX AUTRES EST UN FAIT CE LES APPLIQUER montre parfois le sens des responsabilités , en cette pèriode nious n'avons pas besoin de nous impliquer dans des histoires qui nous ferons plus depenser qu'economiser , la fuite en avant n'a jamais été et ne sera jamais un moyen de ressoudre ses propres problèmes , la france a besoin de cet argent pour nourir les plus demunis , alors juppé tes conseils on en a rien à faire .

  • BOMCI
    BOMCI     

    C'est vrai que les observateurs se font balader...va peut être falloir durcir d'un ton NICO?

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    rien à foutre de la syrie,occupez-vous de marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • politikat
    politikat     

    Il est temps qu'on le vire, ce président, il va nous trouver encore une guerre, les pays arabes doivent s'arranger entre eux point barre ! nous avons assez de problèmes en France ! les dirigeants Français sont des arrogants ! nous ne sommes même pas en sécurité dans notre pays et ils se permettent de mettre leur nez ailleurs ! pitoyable

  • trismus37
    trismus37     

    Et allez, une petite guerre coloniale de plus en perspective ! - - Au lieu de chercher des poux aux autres, tachez d'installer la démocratie en France et supprimez les parrainages de signatures anti-démocratique de la caste UMPS.

  • UNEVIEMEILLEURE
    UNEVIEMEILLEURE     

    Ce gouvernement DONNE des LECONS DE MORALE et j'en passe alors qu'il n'est meme PAS A LA HAUTEUR DE DIRIGER LA FRANCE dont les français se sentent de plus en plus dépourvus et délaissés.

Votre réponse
Postez un commentaire