En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux français enlevés à abidjan
 

Le ministère des Affaires étrangères français a confirmé lundi l'enlèvement de plusieurs personnes à Abidjan, dont deux ressortissants français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • vavoirledirlo
    vavoirledirlo     

    Alors que tout est entrepris depuis dimanche dernier pour regrouper les français à Abidjan et pour les mettre à l'abri, voilà deux compatriotes qui n'en font qu'à leur tête et qui bien entendu n'assumeront jamais les conséquences de leur imprudence. On en reparlera sans doute. Pour ceux qui ont sagement décidé de tout abandonner sur place, et j'imagine que la décision est très dure à prendre, je dis "la vie n'a pas de prix, tout le reste est reconstituable"

  • Blackjack
    Blackjack     

    Ben c'est votre faute au gouvernement, qu'est qui vous donne droit d'ingérence en Cote d'Ivoire? Pourquoi aidez vous les pro Ouattara alors que c'est tout simplement CONTRE les interets de nos ressortissants (tout comme le serait d'aider Gbagbo)? Vous faites pitié à faire naviguer la France à vue, aucune vision, aucune géopolitique, rien, néant comme en Libye où on se retrouve à aider Al Quaida, cf: l'interview d'Abdul Hakim Al Hasadi! Et en plus vous voulez leur envoyer des armes lourdes? Ca n'a pas suffit aux USA de se manger le retour de baton du savonnage de planche contre l'URSS en Afghanistan, on remet çà avec un futur 11/09 sur la tour Eiffel?

Votre réponse
Postez un commentaire