En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris appuiera la mission en afghanistan d'autres façons
 

WASHINGTON (Reuters) - Le président François Hollande a rappelé vendredi à son homologue américain Barack Obama sa promesse de rapatrier le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • dd148
    dd148     

    LES TROUPES COMBATTANTES c est la derniere du PS IL FAUT TOUJOURS TROUVER une excuse

  • intrensigent
    intrensigent     

    De retser la bas ,absolument a rien,est ce que cela a empecher des attentats??? NON!!! sa na servit absomlument a rien,des hommes tuer pour en rien,puisqu'il ne sont tres mal appuyer,mal equiper ect.... du betaille dans un pres innaccessible!!!
    Je dirait que ces hommes est femmes,seront bien mieux au secret a nos frontiere ouvert, a faire des missions pour proteger nos pays ,et serait plus efficace,qu'on laisse ce pays,dans la merde qui est le leurs,et sa depuis bien longtemp,c'est un totale gachie!!!

  • diesirae
    diesirae     

    Prince, mort en soldat,de P.Verlaine(Sagesse) Extraits..
    Prince mort en soldat à cause de la France,
    Ame certes élue,
    Fier jeune homme si pur tombé plein d'espérance,
    Je t'aime et te salue!
    Ce monde est si mauvais, notre pauvre patrie
    Va sous tant de ténèbres
    Vaisseau désemparé dont l'équipage crie
    Avec des voix funèbres,
    Ce siècle est un tel ciel tragique où les naufrages
    Semblent écrits d'avance..
    J'admire ton destin, j'adore, tout en larmes
    Pour les pleurs de ta mère.....

  • lapsus
    lapsus     

    La dialectique où vos amis excellent à des limites. Les personnes dont vous parlez, les militaires, le savent très bien dans quel panade ils sont. Et cela d'autant plus que comme dit ci dessous gbu12 elle est une variable d'ajustement. Quand votre prétendu aide aux alliés vous êtes soi des gens qui la ramènent et ne savent pas de quoi ils parlent, soi des sacrés menteurs. A vous de choisir. Nos soldats vont grace à vous partir de là bas avec le rouge de la honte au front. Ils auront servi au delà de ce qui est possible de demander à un soldat: risquer sa vie et être sali par ses dirigeants. Mais pour vous rien à tirer puisque par essence même vous êtes des antimilitaristes. Et rien que pour cela votre prétendu rassemblement derrière le président nous le renions car vous êtes immondes

  • bgtur
    bgtur     

    Pourquoi il change d'avis ? Il avait promis qu'il n'y aurait plus de militaires en Afganisthan, et maintenant il nous dit qu'il retirera que les combattants !. Donc, en gros il laisse les américains prendre tout les risques, et les français resteront pas très loin, mais derrière à l'abris. Quel courage ! Le fait de faire rentrer tout le monde en même temps aurait été plus franc.

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    j'espère que notre Président ne va pas tout céder face à ses collègues étrangers, que par exemple il ne va pas se laisser dominer par Merkel...

  • tibériade
    tibériade     

    Il ne veut pas de morts français, mais les autres c'est pas important ! quelle humanité ! de laisser la force du terrorisme l'emporter et des valeurs d'égalité fraternité et liberté être enterrée ! c'est mon opinion !

  • smartiz
    smartiz     

    notre nouveau president, a inventé , une nouvelle façon de faire la guerre! un coup je te vois! un coup je te vois pas!et comme, il n'a pas de gros porteurs, il est obligé de les mendier aux russes, ou au yankies! et en plus il a un désir caché, il veut sortir de l'OTAN! cela me fait penser aux socialistes de 39! et on a vu, ou ça nous a ammené!

  • orphee13
    orphee13     

    Encore une promesse qui ne sera pas tenue. Les soldats français rentrent au pays c'était sa promesse.

  • cracoote
    cracoote     

    qu'est-ce qu'il compte faire ! les laisser se faire étriper ! et d'ailleurs en afghanistan, ils vont coninuer de s'entretuer comme en irak ! Il n'y a qu'en europe, que la guerre des balkans a cessé après la guerre. Ce sont des gens qui veulent vivre normalement, mais dans ces pays, ils veulent du désordre car ils s'en mettent plein les poches (c'est mon opinion ) au détriment des populations ! l'humanité a disparu de leurs valeurs et perso, je pense que les médias entretiennent ce genre de drôle de guerre( on parle d'eux, ces terrroristes se font une réputation internationale, et reçoivent des subsides en foutant le bordel) je répète c'est mon opinion !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire