En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris appelle à sanctionner l'iran
 

PARIS (Reuters) - La France est prête à adopter, avec tous les pays qui le veulent, des sanctions "d'une ampleur sans précédent" contre l'Iran...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • sfvsdvf
    sfvsdvf     

    bla bla bla

  • Vauker
    Vauker     

    L'ancien commandeur suprême des forces de l'Otan qui dénonce les projets de son propre gouvernement d'attaque des sept pays pour refonder le proche et moyen-orient : Irak, Syrie, Liban, Libye, Somalie, Soudan et pour finir Iran. Cochez les pays déjà attaqués. http://www.youtube.com/watch?v=g76qW4kDfkY&feature=related

  • Vauker
    Vauker     

    L'ancien commandeur suprême des forces de l'Otan qui dénonce les projets de son propre gouvernement d'attaque des sept pays pour refonder le proche et moyen-orient : Irak, Syrie, Liban, Somalie, Soudan et pour finir Iran. Cochez les pays déjà attaqués.
    Libyehttp://www.youtube.com/watch?v=g76qW4kDfkY&feature=related

  • Vauker
    Vauker     

    Applaudissons-le pour avoir employé avec le plus mauvais à propos le terme de "nazi". D'ailleurs qui sait ce que Nazi veut dire en hébreu biblique?

  • rage91
    rage91     

    Il ne faudrait pas oublier une grande partie du peuple iranien qui s'est faite tabasser lors des précédentes élections truquées...
    Avec ces soi-disantes sanctions, c'est encore lui qui va trinquer !
    C'est donc à lui de savoir s'il désire changer de régime comme ailleurs...

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    La France suivra à 200% Israël. (140% financé par les français et 60% par l'UE); L'Europe est indispensable !!!

  • la 7émé compagnie
    la 7émé compagnie     

    CEST LA CRISE OU LA GUERRE? cest sarko qui paye les munitions,trop fort le G20 NOUVEAU MONDE le slogan, faut arreter ce systeme qui nous pourri la vie commencons a gicler sarko,ils ne voient pas arriver la crise,mais la guerre ils savent tres bien la faire,

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    On pourrait faire l'amalgame.....Les étrangers en France y sont sympa !
    Scousemez moi

  • quandide
    quandide     

    a notre epoque un pays,qui se dit respectueux de son peuple,pacifique....pourquoi se doterait il de la bombe nucleaire??alors qu'il a signe les accords de non proliferation

  • sergpar
    sergpar     

    et oui la future 3 eme mondiale est sur les rails pour relancer l'economie !!!! on va faire tourner nos usines d'armement .... de l'emploi en vue .... peut etre si on ne recoit quelques missiles iraniens sur la gueu... le !!!
    les dirigeants ne sont pas adultes mais sont irresponsables pour faire plaisirs a leurs creanciers que sont les grosses societes et autres compagnies petrolieres .
    Bon reprenons les foldings de l'islam balancent quelques missiles sur israel qui sera vitrifié , benyamin la terreur envoie une volee de missiles fortes puissances , l'iran est vitrifiée !
    ok avantages : fini les emmerdes israel/palestine , fini le hezbolla faschistes islamiques , fini les foldingues islamiques tortionnaires iraniens et fini l'iran !
    bon the probleme COMMENT VAS T ON RECUPERER LE PETROLE IRANIEN !!!!!!!

    les frappes seront conventionnelles et preventives !!
    ce que diront les chinois : ON S'EN FOUT ils mangent grace a nous !

    de toute facon il y trop de chomeurs trop de faillites trop de monde trop de tout et trop de frik pour les riches !!
    alors aux baionnettes mes freres , avec quelques verres de pinard et quelques chansons patriotiques il y aura toujours des co.. ns pour dire que c'est bien !!!!!! pas nous bien sur !! mais qui s'en soucie ? personne !

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire