En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris affligé par l'attitude du Conseil de sécurité sur la Libye
 

Le représentant permanent de la France aux Nations unies, Gérard Araud, a déclaré mardi que Paris était "profondément affligé" par l'incapacité du Conseil de sécurité à réagir devant l'avancée des forces libyennes face aux insurgés de l'Est de la Libye.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • RVLH83
    RVLH83     

    Evidemment monsieur,j'axagère vous avez raison! Dans un monde idéal, on devrait jouer les zorro partout ou la bétise et la violence humaine le nécessite mais on ne vit pas dans le monde de oui-oui. De plus est ce par la violence et la guerre que l'on doit répondre à la violence. Et si on va par là, pourquoi ne pas intervenir dans tous les pays d'afrique dirigés par des dictateurs. Peut être parce qu'il n'y a pas de pétrole... Pourquoi ne pas attaquer la chine qui ne respecte pas les droits de l'homme? Peut être par lâcheté parce qu'on prendrait une raclée...Toutes les bonnes intentions sont guidées par l'intérêt et de toute façon la france et l'europe ne peuvent pas gérer toutes les misères du monde. N'y a t il pas beaucoup d'injustice devant notre porte?

  • MMiche
    MMiche     

    Je n'avais à ce jour jamais consulté ni réagi aux réactions des lecteurs.De nombreuses réactions sont consternantes,le must "complot CIA pour s'emparer des richesses du pays"
    LE SANG D'UN PEUPLE COULE,voila le seul constat nécessitant une réaction à la hauteur du comportement de la "charognes" à la tête de ce pays, nous en sortirons grandi.
    Je ne lirai plus les réactions des lecteurs sur ce site,afin d'espérer encore à la possibilité d'évolution des comportements en ce bas monde.

  • MMiche
    MMiche     

    Je suis choqué par ce commentaire. Sarko porte la responsabilité de la dégradation de la situation des français.Mais il ne faut pas tout mélanger!Le dictateur Libyen doit être stoppé au plus vite,chaque jour le sang de son peuple coule. Prenons un peu de hauteur dans nos raisonnements, même si l'on ne supporte plus notre président.

  • OKRAS
    OKRAS     

    Très bien vu!
    Je m'excuse du décalage.

  • OKRAS
    OKRAS     

    Très bien vu!

  • Macfrites
    Macfrites     

    On sent que vous avez la frite.

  • sebaustralis
    sebaustralis     

    Je ne comprends pas la réaction des Français. A part notre petit nombril, rien ne compte. Ha si, casser Sarko, notre nouveau sport national. Déséspérant. Mes condoléances à tous les insurgés qui mourront sous la torture.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Pendant que la situation des français se dégrade à vue d'oeil, notre gouvernement se mêle de tout ce qui se passe dans le reste du monde. A mon avis, c'est pour cacher son incapacité à sortir d'une crise de la quelle on ne sortira jamais. Nicolas joue les va t en guerre en lybie uniquement pour tenter de minimiser son échec en France. Pendant qu'on sauve la lybie, les tunisiens, les japonais, on procède à des expulsions de logement, on crée des sdf, on paye des hotels pour reloger des expulsés mais les propriétaires voteront sarko en 2012, c'est tout ce qui compte.

  • DANHY
    DANHY     

    La tragédie japonaise a médiatiquement occultée la crise libyenne.
    Si la communauté internationale laisse le colonel Kadhafi reprendre le pouvoir sur l'ensemble du pays, nous serons complice d'un nouveau génocide.
    Et visiblement, c'est le choix qui a été fait.

  • sylvie 64
    sylvie 64     

    Vos commentaires sont affligeant la lybie est dirrigée par un fou l'Europe ne bougera pas alors même si l'initiative du président pouvait s'expliquer c'est inutile TOUT LE MONDE S'EN FOU !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire