En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un enfant dans le quartier d'Al-Qaboun, au nord-est de Damas, le 13 mars 2016.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • red01
    red01     

    ce que dit Paris on s'en fout

  • mamily
    mamily     

    C est fatigant les messages qui ne s affichent plus

  • camus
    camus     

    Et daesh ils respectent la trêve ?

  • walter-walt
    walter-walt     

    je me présente au présidentielle ,et le peuple va voter pour moi ,car je les comprends ,et moi c'est direct imprimerie ,et planche à billet !!! comme au USA ,eux le fond bien ,et achètent ce qu'ils veulent avec une monnaie basé sur rien !!!!!!!! les dollars américains sont basé sur quoi ?

  • walter-walt
    walter-walt     

    En France ,il faut un président qui imprime beaucoup de billet ,et qui donne des maisons au peuple ,comme Kadafi ,car ont est pas là pour nourrir les sionistes ! la france est notre pays ,et pas celui d'un autre peuple !!!!

  • walter-walt
    walter-walt     

    Il n'y a pas d'opposition que le peuple Syriens veulent à part Assad pour le moment ,alors sa sert à rien de vouloir mettre un islamiste Sunite comme au Qatar ,sa ne marchera jamais ,car la Syrie est majoritairement CHIITE ! vous comprenez ça bande de guignols ??????????

  • walter-walt
    walter-walt     

    Hollande aura été président 5 ans seulement en France ,et Assad 30 ans !!! le peuple Syriens votent ,et élisent Assad comme en France beaucoup ne supporte plus les politiciens toujours les mêmes ,mais c'est ça leurs démocratie ,alors pourquoi Assad élu démocratiquement ,ne pourrait pas faire ce qu'il veut ?

  • walter-walt
    walter-walt     

    c'est pas des civils ,mais des terroristes !!!!!!!!!!!!!!

  • sortilege
    sortilege     

    et nous on accuse Paris de faire rentrer des terroristes en france !!!!!!!!

  • mamily
    mamily     

    Hollande le médiocre ne peut pas supporter que poutine e ai permis une évolution de la situation en Syrie ! Et encore moins de voir Assad refaire surface ! Hollande en 2012 qui exigeait le départ d Assad comme convenu l promettait l inversion de la courbe du chômage pour 2013 !!! Hollande qui veut jouer les fiers à bras à l international lui qui va d échec en échec en France !!! Qu il se mêle de ses affaires ! Faire ses cartons au lieu de dicter ce que doit faire le peuple syrien !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire