En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"l'exception culturelle" exclue des négociations entre l'ue et les états-unis
 

par Philip Blenkinsop et Robin Emmott LUXEMBOURG (Reuters) - La France a accepté vendredi soir que l'Union européenne ouvre des négociations de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    la culture française .....des MINABLES....vous pouvez vous réjouir l audio visuel de la merde....et PHILIPETTI se gargarise pauvre dinde.....on est en dessous de tout quelle victoire....sur les ricains....on pavoise on est pathétique....

  • LE KID DANS LES FEUX DE LA RAMPE
    LE KID DANS LES FEUX DE LA RAMPE     

    la culture française qu'elle soit litéraire , audiovisuelle ou cinématographique brille par son hyper nullité,creux dans le contenu, les américains ont bien raison de leur laisser leurs particularités aux nantis de ce système autocrate, ils peuvent maintenant se glousser d'avoir gagner par leur médiocrité dans leur bain de boue... LOL

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Pauvre de nous on sait déjà qu'on va se faire bouffer tout cru par les USA. Nos politicards à 2 balles ne réagissent que pour la "CULTURE FRRAAANNNÇÇÇAAAAIIIIZZZZZE" qui doit bien concerner un millier d'emplois à tout casser. Les autres secteurs peuvent crever. Ils ont déjà laissé partir des millions d'emplois industriels ainsi que les savoir-faire associés sans broncher. Tous les jours on se fait tailler des croupières à cause d'accords commerciaux mals ficelés, toujours en notre défaveur. On a des niais de Bisounours à la tête de la France et de l'Europe quand d'autres ont des lions, des tigres, des requins.

  • brueghel
    brueghel     

    VOTEZ TOUT LES JOURS AVEC VOTRE PORTE MONNAIE POUR PAS VOIR PROLIFERER TOUT CES PRODUITS DE MERDE QU ON CHERCHE A NOUS VENDRE ET DONT NOUS AVONS PAS BESOIN. C EST LA SEULE CHOSE DONT CES CHIENS ONT PEUR. ARRETER D ETRE DES MOUTONS ET RELEVE LA TETE. L HEURE DE VERITE ARRIVE. ON NOUS AURAIT MENTI A L INSU DE NOTRE PLEIN GRES QUE CA M ETONNERAI PAS.

  • Vigile
    Vigile     

    Cirment pour protijer li radio comme Ridio Merguez Couscous et li film di Jamoul Dibouses ou li cinima qui montre li divirsité ifin de foure diminier li razisme di foucho nazis.

  • villiye
    villiye     

    préserve nos saltimbanques et leurs navets avec nos impôts il suffit de voir les programmes TV

  • choppaul
    choppaul     

    lateteatoto dit, on se fait enfumer, cette victoire est une défaite... Petit exemple: les ingrédients des gâteaux des grandes surface, dignes de la pétrochimie. Nous allons avoir tous les merdes des states, mais pas les bonnes choses. De toutes les façons tout est fait pour couler le pays.

  • paps_78_-62
    paps_78_-62     

    ji voudri selmont(fr.je voudrais seulement) savoir quelle cultire (fr. culture) nous allons garder et protéger contre ces méchants yankees ?

  • Pshitt
    Pshitt     

    J'ai lu que nous allions bouffer de la M.... ?? lol Vous avez déjà oublié que c'est déjà ce que nous faisons "La viande de cheval" La nous allons en manger mais elle sera moins cher mdrrrrrl..Nous avons à la tête de la France des rigolos !!!!!

  • maurisette
    maurisette     

    la culture est universelle elle n'est pas a vendre encore moins à cela garder !!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire