En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme est soupçonné d'avoir violé sa belle-fille, âgée de 10 ans seulement.
 

Le beau-père d'une fillette de 10 ans, soupçonné de l'avoir violée et de l'avoir mise enceinte, a été arrêté après quinze jours de cavale au Paraguay. Il nie les faits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Objecteur8484
    Objecteur8484     

    Comment-peut-on imposé une double sanction à cette gamine âgée d'a peine 10 ans. Le viol est déjà une sanction contre son gré et lui interdire l'avortement en est une autre.
    La/les constitutions, quel que soit le pays devrait élargir les causes possibles d'avortement en raison des risques encourus. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un viol et du jeune âge de la victime.
    Ni la religion ni autres organismes autres que l'OMS, Amnesty International etc, ne devraient en dehors en dehors de l'intéressé-e même et ce dès l'âge de 8 ans, avoir mot à dire sur le sort de la victime et de l'enfant dans ce type de crime.

  • Objecteur8484
    Objecteur8484     

    Comment-on imposé une double sanction à cette gamine âgée d'a peine 10 ans. Le viol est déjà une sanction contre son gré et lui interdire l'avortement en est une autre.
    La/les constitutions, quel que soit le pays devrait élargir les causes possibles d'avortement. D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un viol et du jeune âge de la victime.
    Ni la religion ni autres organismes autres que l'OMS, Amnesty International etc, ne devraient en dehors en dehors de l'intéressé-e même d'avoir mot à dire dans ce type de crime.

  • coucou85
    coucou85     

    Faut leur apprendre a courrir vite a cs jeunes filles dans ce pays!

Votre réponse
Postez un commentaire