En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pâques: le pape appelle à la prière pour les étudiants kényans tués

Mis à jour le
Le pape François, ce dimanche 5 avril, au Vatican.
 

Le pape François s'est exprimé ce dimanche, pour Pâques. Dans son message "urbi et orbi", il a évoqué les chrétiens persécutés, les étudiants tués au Kenya et l'accord sur le nucléaire iranien.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • pinocchio
    pinocchio     

    'il n'y avait que les députés, mais il y a aussi les ambassades dont certaines sont de véritables oeuvre d'art regorgeant de véritables pièces de musées et que l'on continue d'entretenir aux frais du contribuable, là ou beaucoup de pays se contentent d'immeubles et de bureaux fonctionnels, la France continue, en dépit de la crise, d'entretenir et de louer ces immeubles et leurs trésors cachés.
    Tous les pays du golfe, mais aussi le Portugal , l'Espagne, L'Italie et autres disposent d'ambassades trop onéreuses pour le budget de la France .

Votre réponse
Postez un commentaire